Me laisser un message

Mes excuses aux rares personnes qui visitaient le site avant sa bifurcation vers les nanotechnologies et qui n’en retrouveront donc plus l’ancien contenu. Je vais dorénavant privilégier ce sujet qui me semble le plus pertinent pour sensibiliser le spectateur aux dangers de la potion magique.

Si vous souhaitez qu’on se contacte en privé, précisez-le dans votre commentaire et donnez-moi en la raison. Il suffit ensuite de le valider pour que votre adresse mail me soit automatiquement transmise. Je pourrai donc vous répondre en aparté à partir de là. Votre adresse n’apparaît pas sur le site.

Précision importante : votre 1er message est modéré d’office et ne sera validé qu’après vérification.

Pour répondre à une question qui m’a été posée quelques fois, oui, je travaille tout seul. Pigeon Pige-TouT n’est qu’un simple particulier sans attache professionnelle, ni personnelle avec la nanotechnologie, mais qui a décidé d’en faire le centre de toutes ses recherches et traductions depuis un peu plus d’un an et qui vous synthétise donc ici le fruit de ce labeur.

Sinon, si vous trouvez un bug sur le site, un petit quelque chose qui coince ou qui grince et tout ça sur le peu de pages qu’il en reste (la honte), faites-le savoir !

Aussi, si vous souhaitez récompenser le Pigeon pour ce  travail, c’est par ici.

Merci d’avance et d’amour.

183 Comments

  1. Gu

    Bonjour savez vous si il a des choses étranges dans l’anesthésiant LIDOCAINE Aguettant?

    Reply
  2. Gu Le Celtes

    Bonjour je souhaiterais savoir si dans l’anesthésiant LIDOCAINE Aguettant, il y a des choses étranges, ou si il est sain? Avez vous des liens sur ce produit que je puisse savoir svp? Merci pour votre travail, je vous de bonnes fêtes, que Dieu vous protège. Dire la vérité dans des temps de tromperie généralisée est un acte révolutionnaire.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Si votre adresse mail est valide, je vous répondrais brièvement par ce biais là.

      Reply
  3. Eléa

    Hello Sam, je voulais vous souhaiter de jolies fêtes de fin d’année, plein de bonheurs à vous et la réussite dans vos entreprises, je me réjouis d’avance de découvrir vos récentes recherches et les mises à jours que vous allez apporter à votre déjà titanesque travail, portez vous bien, prenez soins de vos proches et à bientôt quand votre sous-marin refera surface 😉 amicalement Eléa

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Merci Eléa pour vos encouragements et votre bienveillance 🙂
      J’espère vous retrouver au moment de sortir ce nouveau contenu
      et en attendant je vous souhaite aussi de bonnes fêtes, à vous, à votre famille et à votre amie qui m’a conseillé par votre intermédiaire.
      Prenez soin de vous Eléa.

      Reply
  4. l'inconnu

    Tu as disparu ? Je pensais que quelqu’un t’avait enlevé ou ce genre de chose

    Vas-tu bien, survie-tu bien ? Y a t-il de nouvelles vidéos et/ou découvertes à venir ?

    porte toi bien

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Tout va bien, c’est gentil de t’en soucier. A priori c’est pas avec mes 500 vues par vidéo que je risque de me faire enlever. Donc soit tranquille de ce côté là. Cette discrétion me va bien, ça me permet de continuer à travailler à l’abri des regards et de peaufiner mon contenu sans me faire ralentir.
      Et justement, comme souvent quand je disparais, c’est pour préparer une grosse mise à jour de mon projet « Technologie Vivante et Mort de l’Humanité ».

      Bon, en réalité, j’étais d’abord parti pour lever le pied, mais tout en continuant mes recherches du coin de l’oeil.
      Puis j’ai enfin pu m’acheter un microscope en septembre dernier, ce qui m’a reboosté, mais du coup ça a aussi rendu ma mise à jour plus ambitieuse et donc plus longue à terminer. Je ne pensais pas que la microscopie m’en ferait découvrir autant et elle fera donc partie intégrante de la prochaine MAJ.

      Bref, j’ai beaucoup à vous donner, mais pas avant plusieurs mois. J’ai trop d’informations à traduire et à trier et encore toutes mes microscopies à synthétiser et pour l’instant je cumule surtout de la donnée brute de ce côté là. Mais il y a déjà tellement à dire les concernant.
      J’espère pouvoir revenir pour mars, mais sans aucune garantie, ça me paraît déjà juste. J’ai déjà dit à d’autres que je reviendrais pour décembre, mais j’ai découvert d’autres choses croustillantes entre temps, donc ça a repoussé la date. Et puis honnêtement, je travaille moins efficacement qu’avant, un peu lassé de traiter ce sujet, mais au regard de son importance, je continue bon gré mal gré. Et vu la quantité de données que j’ai à vous transmettre en microscopie, faut vraiment que j’aille jusqu’au bout, au moins de cette mise à jour.

      Donc on se revoit l’année prochaine 🙂

      À bientôt l’inconnu.

      Reply
  5. url site

    You are not right. I can defend the position. Write to me in PM.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Most of this work highlights something else other than my opinion, and the only video where I express myself opens up several avenues, so can you be more specific ?

      Reply
  6. Montesano

    Bonjour
    Merci pour la traduction du site InfoVacunas. J’ai suivi les investigations sur la nanotechnologie depuis le début et le travail de Dani Diaz est vraiment extraordianaire. C’est assez compliqué de rentrer dans son canal car la révolution Nano Bio Info n’est pas simple à expliciter.
    J’ai fait des synthèses à ce sujet pour diffuser au grand public et je suis ouvert à des échanges sur ce thème capital. Il faut rappeler la conclusion de Dani Diaz qui a montré que les composants des inoculations donnent lieu à une hybridation de nos tissus et nous sommes en plein transhumanisme.
    Il est regrettable qu’en France le monde académique reste aveugle à cette révolution qui nous mène au naufrage. Ne pas hésiter à me contacter par mail

    Reply
  7. LORIN

    Bonsoir messieurs,
    auriez-vous des infos sur la présence ou non d’ARNm, Graphène, etc… dans les anesthésiants dentaires.?
    Cordialemnt.
    G L

    Reply
  8. K.A

    Salut,
    je ne sais pas si vous étiez informé ou pas mais il y a un livre qui pourrais avoir un lien avec l’ensemble de la tech concernant la biotech nanotech neurotech que j’ai trouvé très intéressant mais aussi en même temps énormément étonnant et troublant qui va au delà des information transmise par james GIORDANO dans ses publication et livre. Le livre s’intitule – the matrix deciphered – et il à était écris par un ancien de la DARPA et autre agence travaillant sur toute sorte de technologie et se nomme Robert DUNCAN. Comme vous n’avez pas d’option pour que je vous transmette le document, si vous étiez intéressais par le livre vous pouvez le trouver assez facilement sur le net.
    Et il y a aussi autre chose qui et en parallèle avec mon ancien commentaire, il y une entreprise et ceci dans le domaine public qui sont en cours de fabrication en série d’un androïde révolutionnaire alimenté par toute les nouvelle tech dont l’intelligence artificiel générative se nommant FIGURE 01 et leur site internet et http://www.figure.ai .
    Sincère salutation.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Merci K.A et désolé pour la réponse tardive, je n’ai activé les notifications que pour les premiers commentaires.
      Je connais Robert Duncan, c’est celui qui a fait des interventions sur l’arme appelée « Voice of God », mais je ne connais pas le livre dont vous parlez.
      Pour l’android, à voir, je suis moins convaincu par la marge d’évolution des technologies purement robotiques, mais je me trompe peut-être.

      Merci pour vos suggestions et peut-être à bientôt.

      Reply
  9. K.A

    Salut, je tiens tout d’abord à vous exprimer le faite que vous faite une excellente recherche d’analyse concernant cette biotechnologie et tout se qu’ai lié. Je viens de visionner votre dernière vidéo avec vos nouvelle mis à jours et j’ai été intrigué par la partie qui mentionne l’électroporation car il y à quelque temps j’essayais moi même de me documenter sur cette technologie et par hasard j’ai vu qu’il y avais un laboratoire se nommant – inovio pharmaceuticals inc – avec sa technologie exclusive CELLECTRA 3PSP et CELLECTRA 2000 qui et lié avec la technique d’électro fusion que vous mentionné dans votre vidéo. Ce qui et aussi le plus étonnant, c’est que les partenaires et financié de l’entreprise inovio sont l’OMS , la DARPA , Bille et mélinda et l’institue JHON HOPKINS , et qui sont actuellement en cours de phase de teste concernant leurs médicament qui et basé sur l’ADN , l’ARN et l’ia que vous pouvez consulter sur leurs site internet et l’option papline. Et je pense aussi qu’il faut faire le lien avec les objectifs actuel de l’oms concernant la prise de controle mondial de la santé par le biais de traité et d’accord avec les états… Et juste un dernier petit commentaire concernant la tech, je pense aussi qu’en arrière plan les acteurs de se mouvement sont peut-être aussi en train d’essayer de fabriqué un androïde qui ressemblera a un humain…
    Sincère salutation.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Merci K.A
      J’ai à peine effleuré l’électrofusion que j’ai intégrée en dernière minute à ma vidéo, mais avec ce que vous en dites la piste pourrait effectivement être plus importante que je ne l’imaginais. À creuser. Et merci pour le retour sympathique sur mon travail.
      Bonne fin de soirée à vous.

      Reply
  10. Elyse

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre travail colossal et excellentissime ! Je n’ai pas encore tout visionné, mais franchement c’est hyper complet. Vous avez dû passer un temps fou à tout rassembler, monter etc. Bravo à vous !
    En cherchant sur des sites transhumanistes, j’ai vu qu’une des difficultés était d’avoir un assembleur des éléments nanotechnologiques. Or la recherche s’est notamment orientée sur une protéine de synthèse. Est-ce que la spike ou autre jouerait ce rôle ?
    En complément, peut-être aviez-vous déjà fait le calcul, si nous reprenons qu’une goutte peut contenir mille milliards de nanorobots, une injection de 0,3 ml contenant 3 gouttes (1ml=20 gouttes) pourrait en contenir 6000 milliards. Ca donne le vertige !
    Est-ce aussi possible d’échanger en direct avec vous sur d’autres éléments qui seraient présents dans ces injections ? N’hésitez pas à m’envoyer directement un mail.
    Bien à vous…

    Reply
    • Elyse

      Erratum : une injection de 0,3 ml contient 6 gouttes d’où 6 mille milliards…

      Reply
      • MoutonMateTouTinterneT

        It is clear that we lack solutions for the evacuation or deactivation of these technologies. Thank you for the information.

        Reply
  11. LawrencePam

    Salut, ech wollt Äre Präis wëssen.

    Reply
  12. Froggy

    Bonjour, a qui avez vous envoyé ce travail de recherche ? Je suis malheureusement convaincu que vous êtes dans le vrai quand je jette un regard objectif sur le monde aujourd’hui.
    Un monde de désinformation, de corruption généralisée et de tromperie permanente. Comment faire entendre ça autour de soi quand on a été nourri à ce sein depuis le berceau ?

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour Froggy, j’hésite à vous donner les noms, ça pourrait nourrir encore un peu la division, comme on accuse vite ceux qui ne parlent pas de ces sujets d’opposition contrôlée et que ça a moi-même tendance à me fatiguer. Je ne dis pas que vous le feriez, mais je préfère ne pas donner l’opportunité à d’autres de le faire ici.

      D’autant plus que je trouve que c’est surtout le « camp graphène » qui est le plus agressif et l’apothéose a été atteinte avec LQC qui a dit que leur mission était de discréditer et de pendre sur la place publique les faux dissidents,
      https://odysee.com/@Hemeroteca:f/hem-AITOR-5Q:b (vidéo en bas de page)
      ce qui est sans doute la chose la plus stupide à faire si on veut attirer des personnes vers une information qui les désintéressait jusque-là. J’ose espérer que Ricardo a ici craqué sous la pression et l’exaspération d’attaques qui ne sont pas évoquées dans la vidéo, mais pas étonnant malgré tout que le public qui se contrecarre de ce qu’il raconte, continue de s’en contrecarrer avec ce genre d’attitude. Et le désintérêt n’est vraiment pas cher payé pour avoir menacé les gens de mort. Entre ça et les autres vidéos que LQC a faites juste pour nous parler encore de fausses dissidences, je vois finalement chez eux une manie à polariser le débat qui fait que je me méfie maintenant plus de ceux qui parlent trop de graphène de manière vindicative que de ceux qui n’en parlent pas du tout.
      Ce sont donc en fait les seules personnes dont je me méfie inconditionnellement maintenant. Et puis après tout à force de douter si violemment des autres, ils méritent bien qu’on doute prioritairement d’eux.

      Si le but de LQC est d’alimenter la division, ils réussissent leur coup, mais si ils veulent que plus de monde s’intéresse au graphène en les intimidant, je crois que ça va pas marcher. Même moi qui aie toujours gardé cette piste à portée de main, j’ai parfois bien envie de la lâcher juste pour que les gens comprennent bien que je suis pas leur allié.

      Sinon pour répondre au moins vaguement à votre question, j’ai envoyé un courrier groupé à une trentaine de personnes, les invitant à venir voir ma vidéo sur l’organoïde cyborg. Des gens plus ou moins concernés par les microscopies en général, avec quelques autres percées par le biais de formulaire de contact sur les sites qui ne donnaient pas d’adresse mail. Globalement, je n’ai eu aucune réponse, à part une seule positive et en plus par une personne pas spécialement focalisée sur le sujet. À savoir « Ciel Voilé ». C’est tout à son honneur, donc je me permets de le/la nommer ici.
      D’autant plus qu’à la relecture, mon mail était un peu arrogant et encore un peu + maladroit dans sa version française dans laquelle j’avais oublié de faire des corrections que je n’avais faites que dans la version anglaise.

      Aussi, je sais que Nicolas Pichot a interpellé pas mal de chercheurs connus sur Twitter. Je crois que c’est grâce à lui que l’équipe Next Dose, Pierre Jovanovic et Astrid Stuckelberger ont aussi relayé l’info. Plus tard, Xochipelli l’a aussi fait, ce qui a dû être dur pour lui, car il doit deviner que je suis beaucoup plus réservé sur la piste du graphène que lui qui par contre décortique minutieusement ce matériau. Mais il a dû comprendre qu’il me semblait par ailleurs stupide d’exclure cette piste au regard du suspect idéal que constitue malgré tout le graphène.

      Sinon, dans les autres chercheurs connus de la dissidence, je crois que ça n’a pas intéressé grand monde. Peut-être parce que la microscopie du Dr Montesino dérange tous les bords, à la fois parce qu’elle montre autre chose que de la protéine spike, autre chose que seulement du graphène et globalement autre chose qu’un vaccin rassurant. D’ailleurs, je n’ai pas le souvenir que cette microscopie ait même été fact-checkée un jour, ce qui pourrait vouloir dire qu’on ne veut vraiment pas attirer l’attention vers elle, même si c’est pour s’en moquer. C’est peut-être le signe que cette microscopie est importante, et ça serait assez cocasse qu’elle vienne d’une personne discrète qui finalement n’a pas cherché à attirer spécialement l’attention sur le contenu des vaccins, mais qui malgré tout l’a fait mieux en une seule présentation que les autres en 50. Pareil pour l’équipe de Next Dose, qui en 2 vidéos nous ont montré plein d’éléments inédits qu’en 1 année et demi de microscopies on a vus nulle part. Bref, même si ça n’a rien à faire ici, j’ai envie de dire cocorico.

      Reply
  13. bruno

    Bonjour,

    Le peu de vidéo que j’ai vu est exacte, je suis scientifique conferencier et travaille sur la pathophysiologie de maladies modernes…
    Pour moi le problème c’est le rGO dans l’organisme

    Je voudrais discuter avec vous voici mon email, je vous enverrai mon tel portable car je ne veux pas le mettre dans le public
    Que le seigneur vous bénisse pour chercher la vérité

    Reply
  14. Jean

    Bonsoir. Vos videos sont incroyables. Vous avez fait un travail dingue.
    Cependant il manque quelque chose de très important : COMMENT (si on a été infecté par ces nanotechnologies) DECELER ET SE DEBARASSER DE CES NANOBOTS/HYDRAGEL/OXYDE DE GRAPHENE ?

    Pourriez-vous faire une vidéo pour nous aider à combattre ce mal ?

    Merci par avance

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonsoir Jean et merci pour votre retour chaleureux.
      Pour les traitements, je n’en ai aucune idée. Et encore moins sur les façons de détecter ces technologies. Je ne suis ni un expert en technologie, ni un médecin. Après j’imagine que l’observation du sang doit être la meilleure façon de faire, mais je vous dis ça à la volée. Je ne suis pas à l’aise avec l’idée de préconiser des traitements, car honnêtement, je crois que si l’invasion technologique a bien lieu, on a tous été pris par surprise, donc d’une certaine façon on a tous un retard à rattraper. Personnellement, à part prendre de la vitamine C, du zinc, boire que de l’eau filtrée au Berkey, faire quelques cures de MMS ou CDS, couper mon portable toute la journée, ne me connecter qu’en filaire et acheter de quoi mesurer les ondes, je n’ai pas essayé grand chose et je n’oserai pas vous en conseiller davantage. Sinon, je suis en train de lire un article qui évoque potentiellement la technologie que j’aurais identifiée dans la partie 11 et il fait des propositions de traitement derrière. Certaines semblent accessibles. À voir. https://www.civilianintelligencenetwork.ca/2023/02/06/a-scalar-wave-field-or-torus-will-decouple-your-brain-from-the-clathrin-mrna-neural-interface/

      Bonne nuit à vous.

      Reply
  15. Françoise H

    Super travail (je viens d’ailleurs de vous faire une petite donation). Mais: qui êtes-vous? je ne trouve aucune info « about/à propos », et ça me dérange un peu (manque de transparence). A moins que j’ai mal cherché?

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Je vous ai répondu par mail Françoise 🙂

      Reply
  16. Paul

    Salut. Super travail. Savez-vous comment savoir si on a du vaccin ARNm dans le sang ou des nano robots? J’ai une amie qui vient d’être transfusée. Elle était non vaccinée ….|

    Merci beaucoup

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour Paul,
      Désolé d’apprendre la nouvelle pour votre amie. Avec un peu de chance, elle a été transfusée avec du sang non vacciné, qui sait. Même si ça semble assez peu probable à l’heure actuelle.
      Pour détecter l’ARNm et les nanobots, je n’en ai pas la moindre idée personnellement. Je sais que certains commencent à parler de désactiver ces technologies et d’en accélérer l’élimination, mais honnêtement, je ne saurai pas à qui me fier pour le moment. https://www.civilianintelligencenetwork.ca/2023/02/06/a-scalar-wave-field-or-torus-will-decouple-your-brain-from-the-clathrin-mrna-neural-interface/
      N’oubliez pas que je ne suis pas un expert, ni un médecin. Je suis juste un particulier qui a « fait ses propres recherches » et qui les a mises à disposition en espérant qu’elles aident au moins à familiariser Mr tout le monde avec les nanotechnologies. Mon but est déjà de trouver un moyen de démocratiser, de vulgariser le sujet. Voyez ça comme un exposé assez scolaire que j’ai élaboré en un peu plus d’un an.

      Sinon comme je le disais à Jean plus haut, j’imagine que l’observation du sang doit être la meilleure façon de repérer ces technologies, mais encore faut-il avoir quelqu’un qui sache en repérer les contours et je crois que comme on a tous été pris par surprise par ces avancées technologiques, on est aussi tous un peu débutants dans ce domaine. Pour les traitements, je dirais que le plus sûr serait déjà de se tenir le plus loin possible des portables et autres appareils qui émettent à proximité. Le mieux est donc déjà de se connecter qu’en filaire et/ou de s’acheter un appareil pour mesurer les ondes et ainsi essayer de s’aménager des zones les plus saines possible. Je crois qu’on peut prendre de la vitamine C, du zinc sans risquer quoique ce soit et s’acheter de quoi distiller son eau. Le MMS et le CDS semble être des traitements pas trop chers et qui jusque-là ne m’ont pas fait de mal.

      Reply
      • Paul

        Merci beaucoup pour réponse.

        J’ai été quand même très étonné de ne pas voir de video sur ces indépendants qui ont établi et montré que les vaccinés émettaient un signal qui était détectable avec le bluetooth. Auriez-vous chercher des infos dasn ce sens ? Si oui, quelle est votre opinion?

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Effectivement, je ne suis pas assez sûr de ces émissions bluetooth pour les mettre en avant. Les rares expériences un peu brouillonnes que j’ai faites de mon côté avec le téléphone d’une amie qui détectait ces adresses mac montrait déjà des numéros qui changeaient pour un même groupe de personne. Et comme je n’en avais presque pas entendu parler par ceux qui mettaient ces adresses mac en avant, ça ne m’a déjà pas inspiré confiance. On a aussi fait le test dans un cimetière, en s’approchant des personnes décédées en 2021 et 2022, on n’avait aucun numéro. On s’est dit que c’était peut-être à cause des pierres tombales plus épaisses en France que dans les vidéos qui semblaient obtenir des résultats concluants. Mais bon, on est repartis quand même moyennement convaincus. J’ai entendu l’équipe de Next Dose décrire des tests plus poussés, donc je verrai peut-être de ce côté là à l’avenir pour être plus convaincus. J’aurais tendance à penser que les vaccinés sont effectivement pucés d’une façon ou d’une autre, mais il me semblerait plus logique que ça ne soit pas aussi visible.

          Maintenant gardez à l’esprit que j’essaie surtout d’utiliser le moins possible le contenu de la dissidence, car je destine prioritairement ce contenu aux vaccinés. Donc mon idée est de souligner nos inquiétudes, mais en passant le moins possible par notre contenu pour qu’il reste diffusable auprès d’un public qui justement se méfie de nos informations. Et entre nous, je les comprends, je m’en méfie moi-même. Donc en dehors des microscopies et de quelques interventions qui s’y réfèrent, je préfère mettre surtout en avant les capacités de ces technologies par le biais de ceux qui travaillent dessus et s’en passionnent plutôt que par le biais de ceux qui s’en inquiètent. Et ponctuer le tout de quelques microscopies. À mon sens, une guerre de l’information n’a lieu que si on tente d’amener l’information là où elle n’est pas, et par contre elle n’a pas encore commencé tant qu’on se contente de la faire tourner en rond dans la boucle fermée des plateformes libres, en rond entre convaincus. Donc j’ai essayé de configurer ce contenu pour qu’il puisse être apprécié par les deux bords, et tout particulièrement par celui qui est théoriquement réticent à le recevoir.

          Reply
  17. Gerard

    Bonsoir Monsieur,
    très bonne analyse sur les placébos (cf. Noyer le pois(s)on). J’irai un peu plus loin…. que penser de la campagne visant à vacciner surtout les personnes les plus fragiles, si ce n’est qu’elles coûtent (trop) à la société. (Et oui…)

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Tout à fait Gérard, c’est un complément qui aurait mérité une parenthèse supplémentaire, mais je n’y avais même pas songé à l’époque 🙂
      Ceci dit, je suis plus sceptique aujourd’hui sur l’utilisation de placebos, je pense qu’ils se sont débrouillés autrement pour noyer le pois(s)on. Je miserai plutôt sur des technologies injectables dormantes qu’on pourrait activer en différé. L’effet de dilution serait toujours possible, mais permettrait de s’assurer que tout le monde ait quand même reçu sa petite bombe à retardement activable à distance.

      Reply
    • Paul

      Merci pour votre réponse. De toute manière je suppose que si un scientifique mettait au point un système pas trop cher capable de détecter si vous êtes vacciné ou pas, vous nous en ferez part n’est ce pas ? Votre grand travail ne s’arrête pas là.

      Bien à vous

      Reply
      • MoutonMateTouTinterneT

        J’imagine que si je suis au courant d’un tel dispositif vous le saurez plus ou moins au même moment que moi par le biais des plateformes dites « libres ». Je n’ai pas de contact exclusif, au contraire, je suis plutôt un associable. Et mon travail par ici n’a pas changé cette situation, au contraire même. Ceci dit, j’ai déjà vu une vidéo circuler où on voyait quelqu’un utiliser une espèce de dispositif à impulsions électromagnétiques qui semblait désactiver le code bluetooth d’un vacciné. Mais je ne pourrai plus vous dire qui l’avait relayée. Bon, ça ne doit pas être impossible à retrouver.
        Par contre, mais j’imagine que c’est déjà fait, vérifiez déjà si votre amie émet une adresse mac avant de chercher ce genre de solution.

        Pour ce qui est de mon travail, pas sûr que je le continue éternellement, en réalité, je guette plutôt un moyen de gagner un minimum ma vie en ce moment. Et comme rien n’a marché pour le moment, j’ai encore le temps de continuer les recherches par ici. Mais honnêtement, ça nuit plus à ma santé qu’autre chose, donc si je trouve une raison assez prenante de m’en séparer, je le ferais. Je vous avoue que la dissidence m’a usé plus qu’autre chose entre son idolâtrie affligeante des uns et sa détestation gratuite des autres. Et le problème, c’est qu’à force de baigner là-dedans, on perd plus confiance en l’humain que l’inverse. Et on finit par devenir soi-même amer et suspicieux.

        Bref, en attendant, il y a assez ici pour familiariser n’importe qui avec la nanotechnologie. Et suffisamment de pistes ouvertes pour prolonger facilement le travail. Donc n’attendez rien de plus de moi pour le moment, y’a déjà assez avec ce qui a été fait. J’avais déjà proposé un autre outil de réinformation avant ça qui n’avait pas été spécialement utilisé. Je n’ai donc pas eu beaucoup de remords à le supprimer pour faire place à celui-là. Mais je vous avoue que si je vois que celui-là connaît le même sort et qu’on se contente d’attendre plus de moi sans utiliser ce que j’ai déjà donné, je risque surtout d’arrêter de brasser du vent pour contenter les envies de divertissement de chacun et d’aller me reposer de mon côté.

        Donc voilà, dites vous bien que mon implication dans ce mouvement de réinformation est fragile et de moins en moins spontanée.

        Bon courage à vous et à votre amie.

        Reply
  18. Guillaume

    Bonjour à tous,
    et surtout un grand bravo à Pigeon Pige-Tout pour apporter des éléments de compréhension dans ce délire transhumaniste…
    Au plaisir !

    Guillaume

    Reply
    • Guillaume

      Je crois m’être trompé dans mon email. Désolé pour le doublon de commentaire.
      Au plaisir d’échanger.

      Guillaume

      Reply
  19. Daniel Steingueldoir

    Voici un lien qui ne manquera pas de t’intéresser :

    𝗣𝗥𝗘𝗦𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗦𝗧𝗥𝗨𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘𝗦 𝗗’𝗔𝗨𝗧𝗢-𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗔𝗚𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗘𝗡𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗝𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗖𝗢𝗩𝗜𝗗-𝟭𝟵 𝗩𝗨𝗘𝗦 𝗔𝗨 𝗠𝗜𝗖𝗥𝗢𝗦𝗖𝗢𝗣𝗘
    Un document très intéressant à regarder avec intérêt.
    Sous-titré, durée : 1h 20min … long mais 𝗶𝗹 𝗺é𝗿𝗶𝘁𝗲 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱’ê𝘁𝗿𝗲 𝘃𝘂.

    https://odysee.com/@Roms17:d/Structures-d'auto-assemblage-pr%C3%A9sentes-dans-les-injections-Covid-19-vues-au-microscope:4

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Merci Daniel, je connais les découvertes du Dr Nixon. Et je vais y apporter quelques pistes dans tout ce que je vais sortir. Mais j’ai bien plus important que ça à vous donner. Ces quelques pistes, c’est de la pacotille à côté du reste. Je n’étais pas inactif ces 4 derniers mois, loin de là, juste absent de ma chaîne.

      PS : je viens de voir que je n’avais pas cette vidéo en français, merci du lien.

      Reply
  20. Daniel Steingueldoir

    Bonjour,

    Sur Odysée, l’adresse de la vidéo « 1) les bases de l’auto-assemblage » est nulle lorsqu’on la copie-colle !

    Aurais-tu une adresse plus fonctionnelle ?

    Merci

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour Daniel,
      Vous parlez d’une redirection qui part d’ici ?
      Pourriez-vous me copier coller ici le lien qui ne marche pas ? D’ailleurs de quelle chaîne parlez-vous sur Odysee ?

      Reply
  21. Emancipation

    Bonjour,
    Ma fille (16 ans) est en âge de comprendre la noirceur de ce monde. Mais l’informer et lui expliquer me paraît impossible … Le système verrouille tout … par ou commencer sans qu’elle ne me prenne pour un fou ? Alors j’envisageais de commencer en lui montrant que l’élite vénérais Satan. Fût un temps votre site m’y aurait aidé .. Franc maçonnerie, skull and bones, moloch etc … Pensez-vous possible de rétablir toutes ces archives ou pourriez-vous me les communiqer svp ?
    Vous remerciant par avance.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour Emancipation,
      Vous pouvez déjà jeter un oeil à cette vieille playlist à partir de la vidéo 4C :
      https://www.bitchute.com/playlist/VhH6K9HhdThV/

      Vérifiez aussi les descriptions des vidéos, on y trouve parfois des liens complémentaires.
      Ce n’est pas aussi complet que ce que j’avais ici, mais y’a déjà de quoi faire.

      Je pense que le sujet des nanotechnologies peut aussi être pertinent, car plus terre à terre, mais tout aussi démonstratif du potentiel de nuisance que les classes dirigeantes peuvent avoir sur nous.
      Si vous choisissez de lui montrer aussi mon projet « Technologie Vivante et Mort de l’humanité », attendez quelques jours encore, je vais sortir une nouvelle version du projet avec des découvertes décisives.

      En espérant vous avoir aidé. Bon courage à vous et à votre fille.

      Reply
      • Emancipation

        Malheureusement les vidéos ne fonctionnent pas. Toute la série des 4 à part la 4B à priori.

        Reply
        • Emancipation

          Ok ça fonctionne en atterrissant chez YouTUBE.
          Merci beaucoup

          Reply
  22. Toto

    Merci pour ton travail de qualité ! Après avoir vu tes vidéos sur les nano techno, tout fait sens

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Merci Toto, ravi que ça ait pu aider.
      Prenez-soin de vous.

      PS : pas mal l’adresse mail 😉

      Reply
    • Dam

      Merci pour le taf 👍🏾

      Reply
      • MoutonMateTouTinterneT

        Merci pour le retour encourageant 🙂

        Reply
  23. LeVeilleur9

    Salut à tous, ce travail est extraordinaire, merci à l’auteur Dick Maverick.
    Je remarqué que le dossier n°2 (Comme un poisson dans l’eau) n’est pas accessible, il apparaît le message suivant »le fichier se trouve dans la corbeille du propriétaire » est-il possible de le récupérer ?
    Encore merci pour ton travail.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonsoir LeVeilleur9,
      Je suis surpris que ce soit le pseudo Dick Maverick qui apparaisse. Puis-je vous demander à quel endroit il est indiqué ?
      Pour la compilation 2, vous pouvez la télécharger maintenant, je suis en train de les refaire quasiment toutes pour y ajouter le contenu des 3-4 derniers mois.
      J’ai fait récemment une maj sur la n°2 pour ajouter 3 traductions et là je viens d’en rajouter encore une dernière. Le lien était donc mort provisoirement. Vous aurez donc une traduction dedans que je n’ai pas encore sortie sur ma chaîne (timing 57:13)
      Au pire, vous pouvez toujours télécharger les fichiers sur Odyssée directement, avec l’icône des « … » en bas à droite des vidéos.

      Bonne soirée et merci pour votre retour sur mon travail 🙂

      Reply
      • LeVeilleur9

        Bonsoir MoutonMateTouTinternet, et merci pour la prompte réponse.
        Le pseudo »Dick Maverick » apparaît lorsque que l’on clique sur les 3 points verticaux en haut à droite et ensuite dans »détails ».
        Merci encore pour le travail et les références qui s’y attachent, c’est du sérieux.
        Que la paix soit avec toi et avec ton esprit. (D. M-M)

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Ah oui, tu dois parler de mon compte googledrive vers lequel mes liens de téléchargement redirigent.
          Merci pour la précision.

          Reply
    • Theara

      Bonjour Pigeon; c’est Theara, sur odysee nombre de videos me font ‘ error ‘ je ne sais quoi, ecran noir
      sais tu ce qui se passe?
      je cherche a revoir notamment la video du singe de delgado, tres important
      mon mail est
      vm.lightface@gmail.com
      si tu veux

      et si tu as la video qq part !

      merci!

      Reply
      • MoutonMateTouTinterneT

        Bonjour Theara,
        Je viens de vérifier et effectivement les vidéos ne semblent plus se lancer. J’espère que c’est provisoire.
        Voici un lien pour télécharger la vidéo en question :
        https://drive.google.com/file/d/1sf1bVUZCaEmyY1DhtrDutlfkvwQ9ZQOF/view?usp=share_link
        Vérifiez qu’il s’agisse de la bonne version, car entre celle que j’ai publiée et les brouillonnes que j’avais encore, il est possible que le montage soit ici un peu différent et que quelques fautes de traduction traînent encore.

        Bonne journée à vous.

        Reply
  24. Mark

    Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Thank you Mark for your positive feedback.
      Take Care 🙂

      Reply
  25. Ange

    Bonjour,
    J’ai découvert votre site il y a un peu plus d’un an, quand il y avait l’ancien contenu en 4 catégories, très dense, très riche, hyper utile. Je gardais précieusement votre lien, comme une référence, une base de données pour y revenir quand nécessaire. Je n’avais pas eu le temps de tout regarder, je n’avais rien sauvegardé. Je suis dépitée de ne plus pouvoir accéder à toutes ces vidéos !
    Avez-vous ne serait-ce qu’un fichier qui répertorie les liens vers cet ancien contenu ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour Ange,
      J’avais fait une sauvegarde à part que j’ai tentée de mettre sur un autre hébergement, mais pour le moment y’a un bug et OVH n’a pas su m’aider à le résoudre. Et entre temps, je n’ai pas cherché à trouver une solution étant assez occupé avec les traductions. Je verrai si je peux vous mettre en téléchargement les vidéos que j’avais gardées de côté,
      mais je ne risque pas de faire ça avant un moment.
      Vous aviez peut-être une préférence pour les vidéos que vous vouliez récupérer ?

      Reply
      • Ange

        Bonjour !
        Je viens aux nouvelles concernant les archives de la précédente version du site qui me manque beaucoup…
        La sauvegarde est-elle désormais en ligne ?
        Autrement, est-il possible d’avoir le nom des vidéos ou les liens ? Je me souviens que beaucoup d’entre elles étaient hébergées sur Odysee ou bitchute. Je recherche surtout celles des deux premiers chapitres : ingénierie social et écologie/climat.
        Merci beaucoup par avance 🥹🙏🏼

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Bonjour Ange,
          J’ai une vieille sauvegarde sur Bitchute, mais il doit lui manquer bcp par rapport à ce que contenait le site au final :
          https://www.bitchute.com/playlists/
          Et puis je n’ai pas vérifié les liens depuis longtemps, donc certains sont sans doute inactifs maintenant.
          Si vous cherchez une vidéo en particulier qui n’y serait pas, essayez de me la décrire, on peut sans doute la retrouver facilement.

          Reply
  26. neandert alien

    merci !

    je partage au près des personnes qui peuvent recevoir l info (en direct de bouche à oreilles)

    je n ai vu que le 1/10( je reviendrais commenter a la fin )

    les info sont dispo mais tellement dispersées du coup ce condensé permet de mieux voir ce que l on à déduis/entrevu/mal compris : merci encore!!!

    (ça faisait un long moment que j étais pas passé, zetent monté d un cran. du coup je pense que lorsque vous aurez le temps le reste reviendra, biz, câlin, poignée de main, coup de boule: à la convenance 🙂

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Y’a pas de quoi neandert alien, ravi que ces condensés puissent potentiellement servir.
      Prenez soin de vous et peut-être à bientôt.

      PS : Ah au fait, c’est 1 sur 11 maintenant et je rassemble sur ma chaîne depuis 2 mois du contenu pour la 12ème + quelques compléments pour les précédentes. Mais ce n’est pas encore compilé. Une 13ème sur les traitements serait pas mal aussi, mais bon, pas sûr que je trouve l’énergie d’aller jusque-là.

      Reply
      • danielle samson

        oui ce serait pas mal, pour les traitements, j’ai un peu cherché là dessus et jusqu’à maintenant , ce que j’ai trouvé de plus probant, c’est l’argile , ingéré, de jade allègre qui disait qu’elle avait été étonné de voir l’intérêt des sciences sur l’argile il y a quelques années, quand on voit comment fonctionne le graphène on dirait qu’ils se sont inspiré de l’argile qui adsorbe et absorbe entre ses fines lamelles. et tout à coup , on entend parler de charbon actif par danièle stragenski . j’aime pas trop le ¨42¨fois plus efficace que l’argile ( pas 30 pas 40 pas la moitié plus efficace mais 42 …) et le graphène est un charbon aussi, alors je me demande si c’est pas pour faire obstacle à l’argile… et amplifier l’effet graphène ?

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Merci Danielle pour ces remarques,
          Je ne me suis pas trop intéressé aux traitements pour être honnêtes, vos pistes sont donc les bienvenues.
          Je songeais peut-être à faire à l’avenir une rubrique dessus pour proposer des idées de traitement aux intrusions technologiques évoquées dans le projet.
          Sinon comme vous je me méfie des chiffres, les données trop précises prêtent trop facilement des allures pointilleuses/scientifiques au sujet qu’elles prétendent détailler, mais peuvent tout autant servir de cache-misère pour convaincre expéditivement.
          C’est finalement un peu comme ça qu’on vend aussi des articles de télé-achat : une démo de 5mn et des chiffres alléchants à l’appui.

          Reply
    • Nicolas Pichot

      Salut à toi,
      Un grand merci pour cet énorme travail !
      Je ne voudrais pas t’en donner encore plus, mais si tu avais dans l’idée de faire des découpages plus court (< 2 minutes 20), sortes de bande-annonces pour tes vidéos, je pourrais les relayer sur twitter afin d'augmenter considérablement le nombre de vues. J'ai aujourd'hui 14.300 abonnés, des auditeurs souvent déjà sensibilisés. Et c'est vrai que lorsque l'on poste directement une vidéo dont la durée est supérieure à 10 minutes, les gens ont tendance à zapper. Or avec des découpages percutants, on peut plus facilement attirer l'attention, et faire passer des informations essentielles. Je me suis abonné déjà à ton compte twitter (si c'est bien le tien). Tu peux me retrouver en tant que @NicolasPichot6 (JDLM). Bien à toi.

      Reply
      • MoutonMateTouTinterneT

        Bonjour Nicolas,
        Oui, j’y songeais depuis longtemps, c’était un peu l’intérêt de la rubrique « extraits » et du trailer en première page que je mets dans toutes mes traductions maintenant sur Odyssée. Mais pour l’instant je prépare une grosse MAJ avec la partie 12 et des compléments aux précédentes parties. Et déjà avec ça, je vais être occupé pendant un bon moment.
        Je garde en tout cas cette idée en tête, je sais qu’elle engagerait plus de monde dans ce long visionnage.

        Sinon pour twitter, laisse tomber, j’y vais jamais, tout comme sur facebook où j’ai aussi un compte. J’avais vite fait crée ces pages en me disant que j’irais peut-être, mais pour l’instant j’y suis jamais et n’y vois aucun intérêt. Si je finis bien comme il faut mon projet, avec ma dernière MAJ et peut-être les découpages que tu préconises, peut-être que j’irais faire ma propagande là-bas, qui sait.
        On verra.

        En attendant, bonne journée à toi et merci de ton retour sympathique.

        Reply
        • Nicolas Pichot

          Merci pour ta réponse. Je vais essayer de faire des découpages ponctuels sur certaines de tes vidéos, et sur celles de La Quinta Columna pour contribuer et faire en sorte que ce sujet éclate au grand jour. Je te ferai de la pub régulièrement en attendant, comme ici.
          https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1563499687789101058
          Bon courage à toi !

          Reply
  27. A.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour tout ce travail de recherche et de compilation.
    J’ai essayé de visionner la partie 11 (objets intelligents) mais je n’ai pas réussi à trouver de lien sans téléchargement.
    La vidéo a-t-elle été publiée ailleurs ?
    En vous remerciant,
    Bien amicalement

    Reply
    • MoutonMateTouTinterneT

      Bonjour A.
      Non effectivement, je ne l’avais proposée qu’en téléchargement, je changerais sans doute ça lors de la prochaine mise à jour que je compte publier avec la partie 12. Mais je n’y suis pas encore. À la base je voulais utiliser la partie 11 pour inciter les gens à télécharger en même temps l’ensemble du projet, avec les compléments et le dossier des microscopies. Et puis je voulais aussi encore rajouter du contenu dedans avant de la publier ; ce que j’ai fait entre temps, mais toujours sous forme de téléchargement uniquement.
      Gardez un oeil sur ma chaîne Odysee, si je publie cette MAJ, je publierais normalement au même moment la partie 11 et 12 sur mon mur.

      Merci pour votre retour sympathique
      et bonne soirée à vous.

      Reply
  28. david B

    Bonjour,

    on est fait pour se rencontrer. habitez-vous en france ?
    Seriez-vous d’accord pour un entretien ?

    Il existe un autre niveau de connaissance qui vous permettrez de comprendre le plan net de notre planete.
    sur terre il y a un plan. tout est orchestré et justifié. certes, les infos de nos jours sont peu réjouissante mais sans cela, les gens comme vous n’existerez pas. Le monde donne naissance a des guerrier de l’information qui mettent tout en lumière. la terre donne naissance à des guerrier de la lumière dont je pense que vous en faite partie. voulez-vous en savoir plus sur vous, votre naissance et celle des autres ?

    rassurez-vous, c’est gratuit et aussi pertinent que vos informations traité sur ce site.
    Il n’y a pas de chaos, mais seulement un ordre plus grand qui empêche ceux ayant une vision plus petite de voir cet ordre. De la même manière que vous offrez votre contenu gratuitement aux prix de lourd effort, j’aimerai vous rendre l’appareil afin que vous ayez vous aussi une vision plus large ou précise du plan planétaire.

    merci d’y penser et éventuellement d’accepter un petit RDV.

    contact : starseeder@hotmail.fr

    Reply
  29. Phil

    Bonjour à vous et merci pour votre inestimable travail.
    La réponse cinglante à « moi » démontre d’un agacement évident (on le saurait à moins devant tant d’aveuglement et de médiocrité) et le fond de votre réponse est une démonstration du travail de sabotage des medias et leurs affidés « fact checker » qui ne sont que les propagateurs du mensonge et dont il est assez facile, pour qui veut s’en donner les moyens, de débunker leurs allégations fallacieuses.
    Donc ceci dit ma question porte sur un document sur lequel je suis retombé (j’avais sauvegardé la vidéo en juillet 2021) qui traitait de pénuries à venir et qui se déroulait notamment aux USA (5’37 »).
    Je suis en train de rédiger un petit article traitant de ces pénuries et de leur probable calcul et j’aurais aimé intégrer un lien vers cette vidéo. (Un homme à barbe blanche, lunettes et Tshirt bleu à droite de l’écran, sur fond de champ fleuri, introduit le sujet en évoquant des pénuries à venir…)
    Auriez-vous encore celui-ci ?
    Merci de votre réponse
    Bien cordialement
    Phil

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Phil et merci de votre soutien 🙂
      La vidéo que vous recherchez est une ancienne traduction intitulée « PLEINURIE : la pénurie version XXL ».
      Voici son lien : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/PLEINURIE-LA_PENURIE_VERSIONXXL:c

      N’hésitez pas à me donner l’adresse de votre article lorsqu’il sera terminé, ça fait longtemps que je n’ai pas suivi ce sujet et je rattraperais bien un peu mon retard.

      Bon courage à vous et bonne soirée.

      Reply
      • gg

        Bonjour,
        Je suis un grand fan de votre, mais malheureusement, j’ai du mal à faire partager vos idées, même aux averties à cause……du nom du site.
        Que c’est dommage que les gens n’aillent pas plus loin en s’arrêtant là dessus.
        je n’ose même pas imaginer un médecin.
        Bref, j’essaie de faire votre promo intelligemment où je peux, amis, tweeter, chat vocaux.

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Bonjour GG,
          Désolé de l’apprendre, il y a effectivement 2 façons de prendre ce nom.
          Pigeon Pige-TouT est à la base une façon humoristique de me décrire personnellement, de décrire mon ignorance crasse, mais aussi ma volonté de ne pas y rester/d’apprentissage : ma volonté de passer du Pigeon au Pige-TouT. C’est l’illustration en 3 mots d’un désir de transformation et non pas la dénonciation d’un état d’imbécilité ambiant. On le voit d’ailleurs mieux dans la présentation du projet, avec le logo complet où je me montre (moi le Pigeon) en train de me détourner de la télé et avec le sous-titre « la nouvelle normalité qu’ils craignent ». Bref, l’idée était vraiment de trouver un nom-prénom qui retranscrive cette mue de l’animal, qui donne au Pigeon l’occasion de muer comme la chenille devient papillon. Pigeon Pige-TouT est donc une incarnation personnelle et non pas une façon de donner des noms d’oiseaux aux autres. D’ailleurs, c’était peut-être un peu plus clair lorsque j’avais encore l’onglet communautaire, qui conjuguait justement cette idée au pluriel avec le jeu de mot « Pigeons-TouT » pour qu’on comprenne bien que le Pigeon Pige-TouT au singulier m’était destiné et que le coeur des jeux de mot était l’idée d’apprentissage.
          Dommage effectivement que vos contacts ne voient que le mot Pigeon et pas le Pige-TouT qui va avec.

          Merci pour votre retour et bonne journée à vous.

          Reply
  30. dany imbert

    Vous subissez la censure mais pas que.
    Mais en face de cette frange d’aveugles, un groupe conséquent qui fait bloc derrière vous et l’esprit qui préside à votre engagement.
    Soutien total à vous, très sincèrement.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci Dany Imbert d’avoir pris le temps de ce commentaire chaleureux 🙂
      Que Dieu veille sur vous et vos proches.

      Reply
  31. Kej Koitard

    Je trouve ça intéressant, merci.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci à vous Kej Koitard.
      Bonne journée 🙂

      Reply
  32. kej koitard

    Hmmm

    Reply
  33. moi

    C’est un site de complotiste? Je ne comprends pas l’intérêt et l’utilité. L’effort fourni pour tout ça aurait pu être mis dans autre chose si c’est un site complotiste ou évangéliste ou je ne sais pas quoi d’autre. Est-ce une attaque à la Science par une personne pensant bien s’être informée et croyant aux Fake-news ou autre?

    J’ai tellement de questions et si peu de réponse.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Vous avez tellement de questions et si peu de réponses, probablement parce que vous semblez partir du principe attentiste que vous ne devez pas les chercher et qu’on vous les doit et ce même quand vos questions transpirent la provocation gratuite et alors même que ces questions que vous faites semblant de vous poser trouveraient facilement réponse dans le contenu qui est mis à votre disposition.

      L’air interrogatif que vous utilisez pour insinuer vos accusations flottantes ne les base pourtant sur aucune démonstration du faux que vous prétendez avoir repéré, ni sur celle du vrai que vous pourriez en opposition valoriser, mais uniquement sur le vent que vous aimez brasser pour faire l’intéressant. On a compris que vous ne regarderez pas ce contenu, mais ça n’a pas l’air de vous empêcher de le résumer sans l’avoir vu. Un peu comme un scientifique qui se moquerait d’une étude qu’il n’aurait pas lue. Pas très scientifique justement comme attitude, surtout pour un serviteur de la Science qui la vénère au point de s’offusquer qu’elle soit attaquée, comme si lui apporter la contradiction était dorénavant un crime et comme si il s’agissait d’une entité sacrée qu’il ne fallait surtout pas vexer. Et vous qui moquiez à l’instant l’évangéliste, j’en devine pourtant là l’une des attitudes caractéristiques – l’obéissance aveugle – tout en ayant à l’évidence pas celle du scientifique dont vous devriez davantage vous rapprocher. D’ailleurs, rappelons que cet évangéliste que vous moquez a lui par contre bien plus de cohérence dans son obéissance aveugle que vous dans la vôtre : car ce dernier pour croire en son Dieu n’a jamais prétendu qu’il était nécessaire de Le voir. Le croyant dirige sa foi vers l’invisible, pas étonnant donc que sa confiance soit justement « aveugle » puisqu’elle ne prétend pas voir l’Autorité à laquelle elle obéit et ne se base donc pas sur la nécessité de voir pour croire.

      Par contre, quand il est question de sacraliser votre Science chérie, Celle que vous ne supportez pas qu’on chatouille, il est bon de rappeler qu’Elle, par contre, base sa légitimité sur sa capacité à basculer de la théorie à la pratique, de l’hypothèse à la démonstration observable et reproductible, et donc sur sa capacité à faire passer l’invisible dans le visible. La Science fait donc la proposition de croire qu’à condition de voir, et plus exactement de La croire qu’à condition de La voir d’abord faire/démontrer.

      Une bonne obéissance à cette Science ne peut donc pas se permettre d’être aveugle comme celle de l’évangéliste : au contraire pour être aussi cohérente que la sienne, la vôtre devrait d’abord exiger des preuves visuelles, et donc de voir, avant de s’exécuter.

      Et pourtant, voilà maintenant 2 ans que votre S(cience) S(acrée) vous balade avec un virus qu’Elle ne vous a jamais montré et que vous n’avez jamais demandé à voir, ce qui en dit long sur le sérieux de cette nouvelle religion et de ses serviteurs hypnotisés : tous incapables de respecter les engagements initiaux censés les fédérer.

      Et alors même que cette Science prétend avoir les outils pour voir et même manipuler + petits que les virus, Elle ne peut cependant toujours pas vous montrer du virus en action et si possible qui infecterait et contaminerait de l’extérieur, puisque c’est bien de là qu’est censé venir le terrible danger. Non seulement rien de tout cela n’a d’abord été montré, mais n’a même pas ensuite été demandé par les grands esprits scientifiques comme le vôtre qui devraient pourtant constater cette lacune élémentaire et exiger donc dans la foulée de l’Autorité à laquelle ils obéissent de corriger le tir au plus vite. Sauf évidemment, si votre obéissance est effectivement aveugle comme je le devine et que vous ne demandez donc même plus à cette Science de tenir ses promesses les + fondamentales.

      Arrivé à ce stade affligeant, pas étonnant non plus que vous ne soyez plus que capable de mimer l’attitude méprisante de vos maîtres à penser les fact-checkers dont le premier signe d’imposture est déjà de pouvoir étiqueter de « fausse » une information qui les incommode, juste quelques jours après sa sortie, comme si mener une enquête pouvait se faire en si peu de temps. C’est au mieux le temps qu’il faudrait pour en ouvrir une et la débuter. Et encore, en étant très très optimiste.

      Comme il semble ainsi loin le temps des dossiers et documentaires qui prenaient des mois, voire des années à se construire et qui au final proposaient juste de s’approcher un peu + de la vérité, et qui n’avaient donc même pas la prétention après de longues investigations de l’avoir trouvée. Et vous voilà aujourd’hui prêt à croire qu’une bande de pigistes est capable de l’identifier en quelques jours ? 1er signe de médiocrité qui est en plus souvent accompagné d’un 2ème : non content de déjà réagir trop vite pour être pris au sérieux, ils trouvent encore le moyen de synchroniser et de copier-coller leur réaction d’une rédaction de fact-checkers à une autre pour donner par le nombre + d’impact et de visibilité à leurs pirouettes, qui sorties individuellement et en différé passeraient + inaperçues. Ces seuls paramètres devraient déjà suffire à vous faire comprendre l’escroquerie totale que sont ces gens et vous convaincre de vous en éloigner au plus vite.

      Mais au lieu de ça vous êtes tellement vide de l’intérieur que vous pensez malin de vous remplir dans la précipitation de leurs éléments de langage moqueurs pour donner de la lourdeur à vos mots mal agencés, à défaut de savoir encore donner du poids à vos idées bien articulées. Vous êtes passé du libre arbitre au perroquet glousseur et vous faire dicter des mots-clés et des hashtags dans le crane semble davantage faire votre fierté que d’ébaucher quelque chose de personnel ; probablement parce que vous n’êtes déjà plus personne, mais plus qu’une extension de ceux que vous idolâtrez.

      C’est ainsi que vous en arrivez à singer ce réflexe pénible qui croit malin de classer les informations par le vrai ou le faux. Pourtant, puisqu’on parlait d’enquête, il suffit de se remémorer au moins grossièrement les contours de cette notion pour comprendre facilement le problème que pose cette binarité ridicule :

      imaginez par exemple qu’un détective arrive sur une scène sanglante, mais sans que le corps d’une victime ne s’y trouve. Le détective pourrait pour le moment aussi bien s’expliquer toute cette hémoglobine par l’hypothèse d’une agression, d’un meurtre ou d’un accident domestique, voire même d’un suicide mais dont la dépouille aurait été déplacée. Ni l’une ni l’autre de ces hypothèses n’est en l’état une « fake news » et ce n’est certainement pas parce que le détective imagine aussi bien le pire, le plus improbable que le plus farfelu qu’il est un complotiste. Il se doit d’imaginer toutes les possibilités, c’est son travail et même de préférence son talent. Et c’est la cumulation d’éléments d’enquête et la densité des connexions entre eux qui préciseront plus tard la piste à privilégier. Mais fermer l’une d’entre elles d’entrée de jeu et même par la suite et donc s’interdire de poursuivre une piste ou de revenir sur une autre, est la plus imbécile des choses à faire pour s’approcher de la vérité.
      N’en déplaise aux fact-checkers qui aimeraient qu’on passe notre temps à tout jeter à la corbeille en faisant tout passer pour faux : ce qui dans la dynamique ressemble bien plus à la volonté de se débarrasser des preuves, d’effacer les traces d’un crime qu’à la volonté de cumuler des éléments d’enquête pour s’approcher de la vérité et donc potentiellement le résoudre. Mais il ne s’agit probablement que d’une ressemblance hasardeuse.

      Ce qu’il faut surtout en retenir, c’est qu’une information qui émerge n’est la plupart du temps ni vraie, ni fausse, elle est d’abord une piste + ou – pertinente à un moment donné et elle peut tout autant gagner que perdre en pertinence selon la capacité qu’elle a à se connecter avec d’autres pistes qui ne se sont pas encore présentées ou avec des anciennes qui attendaient qu’une nouvelle les complète et les renforce. C’est par exemple pour cette raison qu’on imagine des enquêtes être relancées après avoir été longtemps à l’arrêt : parce qu’une information récente en a crédibilisé de + anciennes, qui à elles seules demeuraient jusque-là insuffisantes pour justifier de pousser une recherche plus loin.

      Une information peut donc ne pas être significative un jour et devenir révélatrice le lendemain en s’emboîtant avec une autre. Une information devient donc pertinente à la lumière des autres qui la suivront ou qui l’ont précédée. Et c’est en se connectant entre elles que toutes ces pistes construisent progressivement la totalité du puzzle et qu’ainsi commence à se dessiner de + en + clairement le fil conducteur qui guide progressivement vers la vérité.

      Mais encore faut-il pour en arriver là, à force de connexions, garder précieusement les informations à nos côtés pendant tout ce temps et donc ne surtout pas les jeter aux oubliettes précocement sous prétexte, par exemple, qu’elles seraient prétendument «fausses». Une erreur à ne surtout pas faire et à laquelle poussent pourtant les fact-checkers, un peu comme si ils voulaient empêcher les connexions de se faire et donc finalement les enquêtes d’avancer.

      Sans doute qu’ils ont bien compris que le moment où les informations sont faibles, c’est lorsqu’elles sont séparées les unes des autres et donc que la façon la plus efficace de les discréditer c’est de les prendre individuellement, une à une, dès leur sortie lorsqu’elles sont encore fragiles et naissantes et de les ridiculiser au plus vite dans cet état diminué, pour que les gens s’en distancent dès le départ et pour éviter ainsi qu’ils ne se concentrent dessus et commencent à en deviner progressivement le potentiel de connexions avec d’autres et donc les possibilités de les renforcer.
      Manœuvre qui permet donc d’éviter qu’une piste apparaisse fortifiée dans l’ensemble de connexions auquel elle allait bientôt s’ajouter. Moment à partir duquel il devient plus délicat pour les imposteurs de l’exposer, car elle en exposerait beaucoup d’autres dans le même temps et constitueraient ensemble un morceau de vérité déjà bien plus complet, sur lequel pointer un doigt ricaneur serait donc beaucoup plus risqué.

      Donc avant de parler de vrai ou de faux, il faudrait déjà juger de la pertinence d’une information dans l’ensemble des connexions dans lequel elle s’inscrit et certainement pas en l’isolant des autres et en la ridiculisant à part, technique malhonnête qu’affectionnent les fact-checkers et qui persuadent ainsi les gens de fermer des pistes au plus vite, de les couper à la racine avant qu’elles n’aient le temps de pousser vers les autres et ainsi de s’y connecter pour former un maillage plus dense, solide et complet. Et en incitant ainsi à ne plus suivre les pistes, les fact-checkers étouffent l’information au lieu de l’aider à se développer et empêchent donc les enquêtes de se faire, ce qui est finalement complètement à l’image de toutes celles qu’ils prouvent déjà ne pas vouloir mener en s’empressant de réagir aux information dès leur sortie au lieu d’au moins prendre le temps de se prononcer dessus.

      Attitude que vous venez parfaitement de singer en 4 lignes : vous qui semblez vous réclamer de la Science, vous vous êtes pourtant précipité à déployer des accusations avant même la moindre argumentation pour les crédibiliser. Et le tout très certainement sans avoir d’abord vu les + de 10h de contenu mises ici à disposition, mais que vous êtes quand même miraculeusement capable de résumer aux dernières insultes à la mode. Insultes que des gouvernements ô combien responsables et exemplaires se plaisent dorénavant à normaliser publiquement pour que se normalisent aussi la violence dans chaque désaccord.

      Ne vous étonnez donc pas que le pétard explose après en avoir allumé la mèche. Par contre, réjouissez-vous, car vous vous plaigniez de ne pas avoir assez de réponse, vous voilà donc théoriquement heureux d’en avoir reçu une complète.

      Je finis par une dernière analogie : à force de moquer et de criminaliser ceux qui se posent le plus de questions, ceux qui lèvent le plus le doigt, vous vous comportez, vous, les fact-checkers et les autorités publiques à l’exact inverse d’un professeur pédagogue et ce même avec ses élèves les plus intéressés. Les élèves qui aiment participer sont théoriquement les plus appréciés des bons professeurs, puisque ce sont ceux qui cherchent le plus à savoir. Et ils pourraient bien faire des erreurs ou même poser des questions bêtes, que le professeur les apprécieraient toujours davantage aux endormis des tables du fond, car la grande curiosité qu’ils continuent de manifester en fera malgré tout les premiers à tout comprendre d’un savoir qu’on souhaite transmettre. Mais c’est à supposer bien sûr que le professeur cherche à transmettre et à faire comprendre et non pas l’inverse : par exemple brouiller les pistes ou garder son savoir rien que pour lui. Et il semblerait que les figures d’autorité actuelles et leurs experts de pacotille en sont plutôt quelques part par là, au regard de la façon dont ils traitent justement leurs meilleurs élèves, ceux qui sont les plus impliqués. Autrement dit, quand un professeur ou des experts commencent à ridiculiser, voire à criminaliser ceux qui veulent savoir et donc les questions qu’on se pose ou qu’on leur pose, c’est très probablement qu’ils cherchent à garder les réponses secrètes.
      Ce qui n’inspire clairement pas confiance.

      Reply
      • Lagertha

        Je suis tellement fan de cette réponse et donc de votre intelligence d’esprit !
        Merci à vous d’exister en ce bas monde. 🙏

        Reply
        • MoutonMateTouTinterneT

          Merci Lagertha, je suis assez d’accord pour le coup et puis, elle l’avait bien cherchée hein (elle se plaignait de ne pas avoir assez de réponses, elle en a donc eu trop pour une fois). Donc pas de regret 🙂

          Reply
    • Tristan T

      Ce mot est utilisé par ceux qui ne cherche pas à comprendre. Ce site cherche à faire des liens, faire sortir le vrai ou le possible… n’entends tu pas les bottes du conditionnelle dans les méandres de la science?

      Reply
  34. Saby

    Bonjour,
    Je découvre votre site et ai juste visionné quelques courtes vidéos dans la rubrique des extraits, qui sont un bon moyen d’obtenir un aperçu succinct d’un sujet (effarant, quand la réalité dépasse la fiction…).
    Merci pour votre travail immense et professionnel, qui contribue à lever le voile et à ouvrir les consciences. Bravo pour ce projet téméraire, sans doute poussé par la voix de votre âme. Et pour l’éclairage que vous portez sur des desseins ténébreux.
    Nous sommes à la croisée des chemins. Gardons foi. Si l’ombre grandit présentement, c’est aussi que la lumière s’amplifie. L’ombre ne peut exister sans la lumière.
    Take care and hold on!

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci Saby pour votre retour chaleureux. Je suis content d’apprendre que cette rubrique « extraits » trouve aussi son utilité.
      Vous avez raison de souligner la dépendance entre l’ombre et la lumière, l’une ne pouvant fonctionner sans l’autre et c’est peut-être justement en imposant une ombre plus convaincante que Dieu cherche à faire ressortir les lumières qui le sont aussi, celles qui continuent de briller dans le noir. Ceci dit, je pense que le noir n’a pas encore dévoilé toute son étendue et toute son intensité et nous aurons encore tous à prouver et à endurer avant de pouvoir jauger réellement de notre capacité à éclairer dans l’épreuve. Quoiqu’il en soit, je vous souhaite du courage et de tenir bon également et vous remercie encore de votre retour positif.
      Prenez-soin de vous Saby.

      Reply
      • Saby

        Merci pour ces mots, qui trouvent de l’écho en ce soir. Je crains que vous n’ayez raison quant aux temps sombres qui s’avancent. J’espère que nous trouverons la force de garder notre lumière intérieure allumée, comme le roseau qui plie mais ne rompt pas.

        Reply
  35. Hugo

    Bonjour Mr . Pigeon vous m avez parler hier sur messenger puis je avoir d autre de modèle de vos carte s il vous plait

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Hugo, je vous ai répondu sur votre adresse mail.

      Reply
  36. BIMBERT Sébastien

    Bonjour, j’ai découvert ton site très récemment (ces derniers jours), et je trouve que ton travail sur ces actualités est énorme, extrêmement énorme, pour ne pas dire divin.
    les informations sont très instructive mais pas que….c’est plus que ça. je mange les informations avec faim de savoir et je vais absolument tout étudier cette initiation au quantique.
    ton travail de recherche et de traduction a ouvert mon appétit et je dévore tes informations et j’en redemande. ce que tu fais pour la ré-information est pour moi capital pour ouvrir les yeux aux mougeontruches (si tu vois ce que je veux dire, mouton, pigeon et autruche), bref, le citoyen classique qui regarde bfmtv.
    le seul souci que je rencontre, c’est que les téléchargements des brevets que tu nous a fourni sont dans mon cas impossible à visualiser suite à un blocage de mon navigateur pour l’ouverture avec Acrobat reader. tout est lisible sauf les brevets et malgré de nombreuse manipulation sur mon pc, les brevets ne sont toujours pas lisibles. n’étant pas un pro d’ordinateur, ça me laisse un petit goût amer de la suite. mais ton travail de recherche mérite une attention particulière et bien fondée et je ne peux que te remercier pour ton travail de recherche.
    continue comme ça et ta rédemption sera totale, j’en suis persuadé.
    Bonne continuation et que ton travail finisse par payer……… je ne te connais pas mais tu es déjà un ami dans mon coeur.

    Reply
  37. ANAHIT

    Très déçue de votre site. Vraiment.
    Impossible d’ouvrir votre projet sur nanotechnologies après le téléchargement, je vous envoi 2 messages dont aucun vous publiez …
    Pourtant les autres arrivent bien de vous adresser les questions auxquelles vus répondez.
    Pour quelle raison m’avez vous mis à l’écart ?
    Je suis vivement intéressée par les nanotechnologies, je connais le sujet car il est en rapport avec la maladie de morgellones dont je suivais le forum en russe, j’aurais pu peut etre vous apporter de l’information supplémentaire…
    Mais vous ne publiez pas mes questions, donc je n’aurais pas de réponse.
    Incompréhensible…

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Anahit,
      Je ne suis simplement pas tout le temps sur mon site. Je fais une vérification par jour ou tous les 2 jours, et encore si j’y pense.
      Et oui, tous les premiers commentaires au moins ne sont pas publiés automatiquement, sinon je me retrouve avec des imbéciles qui me publient des liens de porno ou des démarcheurs qui me spamment des solutions pour accélérer le trafic de mon site (ou un truc dans le genre). Vous avez publié vos 3 messages le 10/04 et le tout entre 10h08 et 14h05, et à 13h25 vous perdiez déjà votre sang froid avec le 2ème d’entre eux. Vous avez donc atteint vos limites de patience en 3h et au bout de 5 le ciel vous tombait tout entier sur la tête.

      Bref, le fichier zip est à ouvrir avec WinRar théoriquement ou tout autre dézippeur j’imagine. En tout cas, j’ai fait le test chez moi et ça fonctionne et j’ai bien téléchargé le fichier à partir du même lien que celui que je propose ici. Je n’ai pas eu d’autres plaintes pour le moment (mais en même temps, y’a pas grand monde). Etes vous sûre d’avoir essayé avec un dézippeur ?
      Vous me proposez de faire un PDF, mais peut-on faire un PDF pour 20 Go de vidéo ? Honnêtement, je ne savais même pas que c’était possible. On peut vraiment proposer de la vidéo avec du PDF ? Et si vous parlez des microscopies uniquement y’en a pour 8-9 Go de vidéos et de PDF mélangés. Mais je ne vois pas non plus comment je pourrais réduire ça qu’à du PDF. je crois que ce n’est tout simplement pas le bon format. Mais bon, j’y connais rien en informatique, donc qui sait, vous avez peut-être raison, mais soyez alors plus claire aussi sur le fichier dont vous me parlez, ça aiderait peut-être à comprendre de quoi vous parlez. Surtout si vous êtes si pressée qu’on vous réponde. Ce qui est d’autant plus incompréhensible que vous me dites dans le même temps que vous n’allez de toute façon pas le regarder maintenant. Donc quelle est l’urgence au juste ? Donc gardez votre sang froid pour votre prochaine réponse ou vous allez vite finir dans la corbeille à porno. Là au moins y’aura plus de mystère. Vous êtes chez moi ici, pas à la caisse de chez Darty et encore moins sûr un mur public sur lequel vous pouvez pisser en toute impunité.

      Donc en résumé, précisez de quel téléchargement vous parlez, que je puisse refaire le bon essai de mon côté et si cette petite remontrance que vous avez méritée vous est trop insupportable, je vous en prie prenez la porte.

      En attendant, bonne journée (ce qui veut dire que je ne vais peut-être pas répondre dans les 5 prochaines heures).

      Reply
      • ANAHIT

        Pisser dans les lieux public doit sans doute être votre occupation préférée, pas la mienne.
        Mon ADN est trop précieux pour que je le sème n’importe ou.
        Inculte.

        Reply
    • BIMBERT Sébastien

      Re-bonjour,
      J’ai réussi à tout ouvrir avec quelques manipulations sur mon pc et j’en suis ravi. je compte bien faire découvrir ton travail extrêmement complet aux maximum de personnes de mon entourage.
      J’ai imprimé tes cartes de visites et je compte bien les distribuer aux gens pour qu’ils puissent, s’ils sont curieux, connaitre ton travail.
      Je te remercie pour ton travail de traduction et cela mérite un salaire. il est dommage mais compréhensible que les dons sont rares. ceux qui regardent et s’informent sont souvent des gens pris à la gorge et qui se posent des questions comme les gilets jaunes.
      Pour ma part, j’aimerai pouvoir t’aider par un don mensuel comme j’aimerai le faire aussi pour d’autres sites d’informations mais c’est pour moi impossible, mes revenus sont très aléatoires et quand je peux le faire, je donne mais je ne peux pas assumer un don régulier.
      Mais la passion de la vérité doit passer avant tout et tu sera récompensé par le nombre en temps voulu. ta persévérance finira par payer comme ça la été pour moi. Je ne sais pas si tu es croyant mais reste près du seigneur comme tu l’es déjà et ton travail sera divinement récompensé. Tu peux me contacter par mail si tu souhaites un contact privilégié avec moi. Je suis spécialisé dans certaines technologies électromagnétiques, mais tu m’as fait découvrir un tout autre domaine.
      Merci à toi et bon courage

      Reply
  38. ANAHIT

    Pour quelle raison mon message n’est pas publié ?
    Je vous ai posé une question, ma question n’est pas publié???

    Reply
    • ANAHIT

      Plus aucune envie de communiquer avec vous après votre menace de m’envoyer dans la poubelle.
      En revanche c’est votre site que je vais envoyer à la poubelle.
      Je ne suis pas perdante. Je peux revenir sur ma décision et regarder vos vidéos autant que je veux. Sans votre permission.
      Par contre vous perdez beaucoup d’information concernant la maladie de morgellones qui est une nanotechnologie.
      Ne pas pouvoir regarder 20GO de suite et tout à fait normal vu le volume du projet.
      L’urgence de télécharger est aussi compréhensible vu le blackout
      qu’on ne va pas éviter, toujours d’après votre site.
      Rassurez vous, je ne transforme pas votre site en lieu de culte pour transformer toutes vos infos en prière.
      J’ai d’autres sources.
      Sur ce je termine.

      Reply
      • LeZooSemelaZizanie

        Comme vous voulez Anahit, j’en avais de toute façon pas plus envie après votre premier élan tout aussi accueillant.
        C’est d’ailleurs surprenant que la menace de vous envoyer dans la corbeille à spam vous énerve d’avantage puisque vous partiez de toute façon du principe que vous y étiez déjà et puis aussi parce que, mine de rien, vous voyez bien que vous n’y êtes pas et n’y avez jamais été. Mais plutôt que d’en déduire que vos insinuations étaient déplacées (ou au moins précipitées) et donc éventuellement d’au moins les tiédir maintenant, vous préférez vous énerver de l’agacement que vous avez crée sur la base d’un silence radio de quelques heures.

        Vous pourriez rétrospectivement constater que vous vous êtes emportée trop vite, mais comme je devine le taureau en vous et que vous risquez de continuer tout droit vers votre prochain mur, je dirais qu’avant de vous plaindre qu’on vous rentre un peu dedans, évitez de commencer par me rentrer dans le tas parce qu’au bout de 3h je ne vous ai pas encore fait rentrer chez moi.

        Et maintenant que la porte est quand même entrouverte, après lui avoir pourtant tambouriné dessus plutôt qu’après y avoir toqué poliment, vous repartez quand même dans l’escalier énervée : énervée qu’elle ne l’ait pas été plus vite et qu’elle l’ait finalement été par un hôte un peu ronchon.

        Reply
  39. anahit

    Bonjour
    Après plusieurs tentatives de téléchargement je constate avec regret qu’il est impossible d’ouvrir le fichier avec votre format.
    Aucun programme n’arrive.
    Dommage , j’aurais voulu de le regarder plus tard, car j’ai pas le temps de voir maintenant , il est trop volumineux.
    En format PDF cela serait mieux, mais je pense que vous ne l’avez pas fait à cause du volume.
    Il reste plus qu’enregistrer vidéo sur l’écran.

    Reply
    • ANAHIT

      Avez vous donné la peine au moins de bien lire mes premiers 3 mails?
      Ce n’est pas l’absence de votre réponse qui m’a énervé mais l’absence de publication de mes messages!
      Ce qui signifiait l’absence de réponse de votre part puisque vous ne les aurais pas reçu .
      Au départ les messages apparaissaient sur votre mur puis ils disparaissaient, ce qui signifie que mes question n’étaient pas intéressantes pour être publiés !
      Vous saisissez la différence au moins ???

      Comment aurais -je pu deviner que les messages allait apparaitre le soir???
      J’étais en train de télécharger, j’arrive à 3 GO puis le téléchargement s’arrête.
      J’essaie de reprendre , impossible, j’essaye d’ouvrir, impossible.
      Et c’était mon 6e ou 7e téléchargement!
      Donc j’ai décidé de vous contacter pour résoudre le problème .
      Et aucun de mes messages est publié.
      A votre sens, il n’y avait pas de raison de s’énerver?
      De plus , aucun de messages n’a pas été impoli, comme le votre .
      Puis de toute façon maintenant vous ne m’intéressez plus, puisque tous vos matériels c’est du copiage des autres.
      Ce ne sont pas vos microscopies et vos études.
      Donc j’irais contacter les auteurs qui , j’espère seront mieux élevés que vous .

      Reply
      • LeZooSemelaZizanie

        J’ai bien compris que votre problème était de ne pas être publiée Anahit, c’est la première chose à laquelle je réponds dans mon premier message et dès ses premières lignes :
        « Et oui, tous les premiers commentaires au moins ne sont pas publiés automatiquement, sinon je me retrouve avec des imbéciles qui me publient des liens de porno ou des démarcheurs qui me spamment des solutions pour accélérer le trafic de mon site (ou un truc dans le genre) »

        À mon avis ce qui explique votre méprise et colère de départ, c’est qu’au moment de valider votre message, il doit effectivement apparaître parmi les autres. Ne serait-ce que pour avoir un aperçu de ce que vous avez écrit et de l’affichage définitif qu’il aura, si il finissait par être validé.
        Mais il est sans doute aussi indiqué au même moment qu’il est en attente de validation ou quelque chose dans le genre. C’est ainsi que je l’ai configuré de mon côté et c’est donc très probablement ainsi que ça doit se manifester dans les grandes lignes de votre côté.

        Peut-être que comme vous avez vu votre message s’afficher avec les autres, vous êtes alors partie avec l’impression qu’il avait été validé, et donc sans faire attention à l’annotation qui devait déjà l’accompagner pour vous annoncer qu’il allait être soumis à vérification.

        Et c’est probablement au moment de revenir sur le site pour envoyer votre 2ème message que vous avez enfin remarqué cette annotation sur le 1er message, qui peut-être apparaissait encore.
        Ou peut-être que vous ne l’avez remarqué qu’à partir du 2ème message, que vous avez écrit pour vous énerver de la disparition du 1er qui était entre temps sans doute parti se faire modérer. Et vous avez alors peut-être pensé que cette annotation sur le 2ème message était nouvelle et venait de s’y ajouter automatiquement à cause de la vérification du 1er message qui ne m’aurait pas plu.

        Alors qu’en réalité aucune vérification des messages n’avait encore été faite : l’annotation avait simplement toujours été là, affichée dès le départ avec le 1er message. Mais vous n’y aviez pas prêté attention, car comme ce message s’était affiché directement au milieu des autres, vous pensiez par défaut qu’il avait été validé, alors qu’il s’agissait juste d’un genre d’aperçu provisoire, disparaissant sans doute une fois la page du site fermée ou le navigateur tout entier.

        Quoiqu’il en soit, si j’avais vraiment voulu vous censurer, je ne l’aurais certainement pas fait dès votre premier message encore poli, mais très clairement après les 2 suivants agressifs qui étaient en ma défaveur. C’est bien ceux-là qui étaient injustes et désagréables et qui donnaient très envie d’être jetés aux oubliettes. Mais bon, ça n’a pas été fait. Tout comme pour vos dernières accusations hasardeuses qui résument maintenant mon travail de traduction à du plagiat de microscopies. Microscopies dont je n’ai jamais revendiqué la paternité et que les auteurs incitent à relayer et qui sont en plus ici crédibilisées par toutes les traductions dont je les fais justement précéder.

        Bref, prenez-soin de vous.

        Reply
        • ANAHIT

          Bonsoir
          J’ai enfin réussi de télécharger le projet.
          Et trouver un logiciel pour l’ouvrir.
          Vous avez fait vraiment un travail gigantesque, d’étudier, comprendre et classer toute cette information, bien que , j’avoue, que je regardais toutes les vidéos de votre chêne à compter de 2020.
          En réalité mon intérêt pour nano j’ai commencé par hasard sur un forum russe ou je cherchais des infos sur phytothérapie et je suis tombé sur le forum des morgellones.
          J’avais vaguement entendu de la maladie sur une émission russe puis des témoignages mais sur le forum étaient des malades eux mêmes qui témoignaient.
          Cela m’a intrigué, c’était en 2017 , jusqu’à l’arrivée de 2020 avec des explications sur le contenu nanotechnologique jusqu’à ce que j’ai compris que les morgellones était une polygone de la situation actuelle.
          Si vous avez envie , écrivez moi sur mail et je vous enverrais un lien pour les explications de cette maladie.
          Concernant votre projet, il y a une seule vidéo que je n’arrive pas lire après le téléchargement: celui d’ADN Origami.
          C’est la partie la plus intéressante et je vais l’enregistrer depuis l’écran de votre site Odysee, car cela pourrait m’expliquer les filaments qui sortent de la peau des malades de morgellones.
          Merci pour votre travail.
          Cordialement,

          Reply
          • LeZooSemelaZizanie

            Bonjour Anahit, ravi de vous retrouver ici 🙂
            Je vous répondrai donc plutôt par mail puisque vous le proposez.
            À bientôt.

            Reply
          • LeZooSemelaZizanie

            Bonsoir Anahit,
            J’ai essayé de vous répondre sur votre mail, mais mon message m’est à chaque fois renvoyé. Peut-être avez vous donné une adresse mail erronée (je crois que le site valide même des adresses mail mal orthographiées) ?

            Reply
            • ANAHIT

              Je vous l’envoi à nouveau.
              Si jamais il vous sera encore retourné , écrivez ici, je vous donnerai mon autre adresse mail.
              Cordialement,

              Reply
            • ANAHIT

              Je vous donne mon 2e adresse mail, pour vous éviter de perdre du temps.
              Il est fonctionnel, je viens de vérifier.
              L’autre aussi fonctionne , je ne sais pas pourquoi le mails n’arrivent pas?

              Reply
              • LeZooSemelaZizanie

                Merci, j’essaie avec celle-ci.

                Reply
              • LeZooSemelaZizanie

                Je viens d’essayer avec celle-ci et j’ai le même problème. Je vous copie-colle le message que protonmail me revoie à chaque fois que j’essaie de vous transmettre un mail :

                « This is the mail system at ProtonMail.

                I’m sorry to have to inform you that your message could not
                be delivered to one or more recipients. It’s attached below.

                For further assistance, please forward this email to contact@ protonmail.com.

                If you do so, you can delete your own text from the attached returned message.

                : votre adresse mail [adresse IP] said: Message
                rejected under suspicion of SPAM; adresse de je ne sais pas quoi (in reply to end of DATA command) »

                Donc il semblerait que mon adresse mail soit prise pour un spam ou quelque chose dans le genre.
                J’imagine que c’est lié à aux paramètres de votre messagerie. Je n’avais jamais envoyé de message encore à partir de proton vers un .ru. C’est peut-être lié aussi.

                PS : j’ai modifié les passages avec des adresses mail et infos qui me semblaient personnelles.

                Reply
                • ANAHIT

                  Mince. Je ne comprends plus rien. Ma boite grouille des mails , que se passe t’il ? Je reçois aussi les spams.
                  Peut être c’est parce qu’il s’agit de mails russes?
                  Je viens d’envoyer un mail à la première adresse depuis ma boite yahoo.fr, c’est bien arrivé. Je vous écris mon adresse mail yahoo.fr , essayez avec celle la

                  Reply
                • ANAHIT

                  Normalement sur yahoo tous les mails arrivent.
                  Si votre mail vous revient à nouveau il faudra peut être voir avec protonmail,ses configurations.
                  Sinon essayez de e contacter depuis une autre boite .

                  Reply
                  • LeZooSemelaZizanie

                    Oui, ça semble parti et ne pas revenir 🙂
                    Désolé pour toutes ces gesticulations, faut croire que protonmail n’est pas très compatible avec les .ru
                    Va savoir pourquoi.

                    Reply
  40. David p0p0vich

    Pouvez-vous m’indiquer où peut-on trouver la vidéo sur les élections présidentielles 2017 ?

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir David,
      Vous êtes 2 à me parler de cette vidéo qui ne me dit rien comme ça. Qu’est-ce qui vous a redirigé vers mon site pour la trouver ?
      J’imagine que mon site redirigeait vers cette vidéo dont vous parlez.

      Reply
    • ANAHIT

      Il suffit de créer un mail yahoo.fr avec id. lambda.
      Il y a quelques mois , c’était un jeu d’enfant, super rapide.
      Avec yahoo il y a pas de pb d’envoi, les messages ne sont pas cryptés comme chez proton.
      Cordialement,

      Reply
  41. Cécile

    Bonsoir !
    Question : si j’ai bien compris c’est vous qui avez fait cette vidéo sur les élections prés. de 2017, avec la capture d’écran des résultats du 1er tour donné par Ouest France (si je ne me trompe pas, vidéo que j’ai vu du reste), avec vos commentaires en voix off, qui donnaient comme résultat le macronor bon dernier, et les 3 premiers Marine, le merluche et lasalle. C’est bien ça ? Comptez vous suivre les élections de dimanche et faire un retour ? C’est peut-être trop tard mais si je peux aider…
    Bonne nuit
    Cécile (Lizie)

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Cécile,

      Je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez. Je ne m’intéresse pas aux élections à dire vrai.
      Vous parlez d’une vidéo récente ? Ou d’une vidéo qui était sur mon site peut-être ?

      Reply
      • Cécile

        Je ne me souviens pas, mais sûr c’était sur odyssee. Je vais essayer de la retrouver.
        En tous les cas, je ne vote plus. Je m’étais inscrite sur les listes quand j’ai emménagé dans ma nouvelle commune fin 2019, mais à part les élections municipale, j’ai décidé de ne plus aller voter. J’ai déchiré ma carte !
        De toute façon cette république est maçonnique, il n’y a que des êtres pervers, machiavéliques et psychopathes, qui ne savent que mentir, frauder, qui ne se préoccupe pas du bien commun, ne de Jésus, au contraire ils écoutent satan…. IL n’y a rien à attendre de bien !

        Reply
        • LeZooSemelaZizanie

          Aaah ! Oui, effectivement, il y avait une redirection qui partait d’ici. Je crois que c’était même une série de 3-4 vidéos. Ou alors il y avait une version longue et une version courte et la version longue était fragmentée en plusieurs parties.

          Reply
  42. Le Correcteur

    Bonjour,
    J’ai vu que vous aviez posté une vidéo reupload du lapin taquin sur 3 statistiques ethniques, mais la vidéo à l’air corrompu et ne se lance pas, je suis également youtubeur et je recherche cette vidéo pour prendre des extraits afin de les ajouter à mon contenu, pourriez vous me contacter ?
    Cette vidéo n’est plus disponible nul part et je suppose que vous en avez gardé une copie ?

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Le Correcteur,
      Je vais voir si je l’ai encore, j’ai paumé une partie de mon site quand mon pc m’a lâché récemment. Mais j’ai une vieille sauvegarde de l’ensemble des 1ères vidéos que j’y avais posté. Vous en cherchiez d’autres par hasard ? Comme ça je vous mets tout ça dans un même zip à télécharger sur Smash.

      Reply
  43. Hugo

    bonjour Mr. pigeon juste une question vous êtes sur quelle région car j ai reçu une carte sur les intérêt sur le magnétisme et j aimerais en avoir d autres

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Je suis surpris, je n’ai même pas encore commencé la distribution, je voulais régler encore quelques détails sur le site avant cela.
      Un spectateur ou un abonné a dû se servir dans ma rubrique réservée à cet effet. Ca fait plaisir 🙂

      Bah écoutez, moi j’en ai déjà quelques unes, mais je comptais les distribuer plutôt près de chez moi. Et je n’ai vraiment pas les moyens pour l’instant d’en acheter aux autres. Je mets à disposition mon travail et mes miniatures pour que les gens puissent faire cette distribution de leur côté. Dans la rubrique « distribuez les cartes » j’ai mis tous mes modèles de cartes de visite et j’ai ajouté en consigne de faire des cartes en coins arrondis sur VistaPrint, avec une image du calibrage qu’il faut. Peut-être que la personne qui a fait cette distribution s’est basée là-dessus.
      Vous avez un aperçu en petit d’abord sur cette boutique et puis en grand ensuite. Généralement l’aperçu est fidèle à ce que vous recevrez. Je vous conseillerais juste d’éviter la miniature sur « l’ADN Origami » qui ressort un peu terne je trouve. Et évitez aussi celle sur les « Cachotteries du graphène » qui est trop sombre. D’ailleurs la carte dont vous parlez me semble avoir des couleurs proches de celles sur l’ADN Origami qui ressort pas très bien à mon sens. Donc je l’aurais peut-être évité personnellement. Mais le thème est intéressant, donc c’est tentant.

      Vous en vouliez pour vous personnellement ou pour exposer dans un commerce ou quelque chose dans le genre ?

      Reply
  44. Madeleine

    Bonjour M. Pigeon. Je ne peux pas acceder a Odysee.com de mon Iphone 6s. J’ai trouve cela tres bizarre. Pas de problemes avec mon Chromebook.
    Merci pour votre excellent travail de recherche dont nous beneficions.
    Une Mamie

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci beaucoup Madeleine. Je me demande si ce n’est pas le même modèle que j’ai essayé : le problème que vous décrivez ressemble à celui que j’ai pris pour une « erreur de lecture ». C’est embêtant en effet.
      Vous avez un message clairement énoncé qui apparait ?
      Et pouvez-vous accéder/vous connecter à Odysee normalement, sans passer d’abord par mon site ?

      Bonne journée à vous et merci encore du retour.

      Reply
  45. Cécile

    Bonjour !
    Je suis Lizie !
    Alors je me suis abonnée à une chaine en anglais : https://odysee.com/@heliowave:f/world-government-summit-the-new-world:1 Heliowave.
    Mais malgré le fait qu’il ait un bon accent bien clair, qu’il articule bien, je ne comprends pas tout…
    Peut-être que ça vous intéresserait de traduire ses vidéos ?
    Je ne connais pas de logiciel qui traduise des vidéos, seulement deepl…
    Merci
    Cécile

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Cécile 🙂
      Je suis parti pour arrêter les traductions. Pour plusieurs mois, voire définitivement. Il va falloir que je songe d’abord à gagner ma vie et la traduction ne rapporte rien et prend tout mon temps. Donc ce n’est plus possible. Il me reste quelques mois pour rebondir et donc je vais consacrer ce temps de répit à la recherche d’une solution financière.

      Je continue encore de publier des extraits de mes 10-11 dernières compilations, accessoirement pour que les abonnés puissent accéder à mes grosses compilations par petites perches tendues, mais surtout pour pouvoir créer des redirections de mon site à ma chaîne et ainsi étoffer la vitrine de ce dernier projet sur lequel va se baser ma prochaine prospection. J’aurais ainsi les 10-11 compilations à proposer en page d’accueil, mais aussi quelques extraits qui feront office de teasers. C’est normalement déjà visible. J’ai prévu des cartes de visite à distribuer autour des différents sujets qu’on retrouvera dans ces 10-11 compilations et cette prospection est la prochaine étape de ce projet, mais aussi la dernière. Mon idée pendant tout ce temps était surtout d’avoir un document étoffé à proposer en distribution et à distribuer partout là où j’irai. Et maintenant que je l’ai, je peaufine les détails pour que la proposition soit visuellement convenable et pour qu’on puisse naviguer dedans assez facilement.

      Si vous cherchez un traducteur, Deep L est bien effectivement, mais vous pouvez le conjuguer avec Google Traduction. L’avantage de ce dernier, c’est que pouvez faire une détection vocale de l’anglais. Vous devez coller votre micro à votre enceinte, faire sortir le son de vos enceintes (et non pas du casque associé à votre micro) et cliquer sur l’icone du micro dans Google traduction au moment d’envoyer la lecture de la vidéo que vous voulez traduire. Et ainsi, comme sur Youtube, vous aurez une traduction grossière de ce qui est dit quelle que soit la vidéo que vous regardez (que ce soit sur Odysee, Bitchute ou ailleurs). C’est une base par dessus laquelle vous pouvez peaufiner avec votre oreille, Deep L et tous les autres outils dont vous disposez.
      Après il faut un logiciel de montage pour ajouter les étiquettes de sous-titres en rythme par dessus votre vidéo. Il y a sans doute plusieurs façons de faire à partir de là, mais c’est en tout cas comme ça que je fonctionnais.

      J’espère que ça vous aura aidé.
      Bonne fin de soirée Cécile 🙂

      Reply
      • Cécile

        Bonjour !

        Merci pour votre longue et détaillée réponse !
        En effet, la traduction est chronophage, je l’ai constaté en essayant de traduire une vidéo que je comprenais bien : juste 2 ou 3 mn de vidéo m’avait pris au moins 10 fois plus !

        Les finances aussi sont le nerf de la guerre ! Je n’ai pas porté attention à ça, mais vous n’avez pas ouvert de cagnotte tepee ou autre ? Personnellement je n’ai pas bp de ressources, j’ai du temps, mais je ne peux néanmoins pas passer tout mon temps libre, en dehors de mon emploi à mi-temps, à être sur internet…

        C’est certes bien d’alerter les gens sur la propagande et les crimes à tous les étages, mais il faut bien subvenir à ses besoins… Et il y a tant de choses à voir, d’articles et de livres à lire…

        Merci pour les explications sur comment traduire un audio. J’essaierai peut-être un jour pour m’amuser, mais je n’irai pas jusqu’à fabriquer des sous-titres et mettre ça en ligne… Je suis bien trop timide pour ça…

        Bonne continuation, j’espère que vous allez trouver votre voie.
        Que Dieu et votre ange gardien vous protègent.
        A bientôt en commentaire sur vos prochaines vidéos !
        Cécile

        Reply
  46. AAS

    Voici mon adresse mail ou sur Telegram plus sympa on peut laisser des messages vocaux ou discuter en direct.

    https://t.me/AileaStick

    Reply
    • Eveil-delaconscience

      Bonjour, je fais suite a mon message d’hier sur votre chaine.
      Pouvons nous nous appeler ? Nous avons désormais, de quoi faire avancer et informer comme il se doit les citoyens – Voir mon site que je mais a jour eveil-delaconscience.com

      Reply
  47. Mamasita

    Bonjour,

    Dans ta super liste des « Adresses pour s’informer » , pourraient -elles être classées par ordre alphabétique? Ça faciliterait la recherche…

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Mamasita,

      Je ne vais plus entretenir ce site, je n’en vois plus l’intérêt. Je viens de terminer mon dernier projet qui est à mon sens plus important que le site en lui-même. En tout cas, si je mise encore un peu d’énergie dans cette lutte, ça sera dans la distribution de ce dernier.

      Désolé de répondre négativement à votre requête. Prenez-soin de vous 🙂

      Reply
  48. Christan Errans

    Bonjour,

    j’ai trouvé cette vidéo sur facebook : https://www.facebook.com/watch/?v=258731789714989

    Je n’arrive pas à mettre la main dessus sur votre site.
    Pourriez-vous m’indiquer où la trouver ?

    Bonne continuation.
    C.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Christan Errans,
      J’ai arrêté pour l’instant d’entretenir ce site et je me suis concentré sur les traductions. Beaucoup de traductions que j’ai faites ne sont donc plus relayées ici.
      D’ailleurs le site est plein et il faudrait que j’en augmente la capacité de stockage en upgradant l’abonnement. Ce que je ne compte a priori pas faire.
      Bref, voici la chaîne où je poste maintenant mes traductions et d’où a sans doute été tirée la vidéo que vous indiquez :
      https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6

      La vidéo en question :
      https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/EN-JOUANT-AVEC-LA-LUMIERE-LA-SCIENCE-APPATE-LOBSCURITE:c

      Ceci dit, cette petite compilation sur l’optogénétique sera bientôt mise à jour dans un projet bien plus massif sur la nanotechnologie.
      Je serai discret sur ma chaîne pendant un bon mois je pense, le temps de finir encore plusieurs traductions, d’organiser les compilations (une bonne dizaine) et de les compiler.

      N’hésitez donc pas à garder un oeil sur ma chaîne dans les prochains temps.

      Bonne journée.

      Reply
  49. cyril

    Bonjour,

    Bravo, un bon site, bien fait.

    Je cherchais à télécharger les chapitres 1 à 4 ..et j’ai vu qu’ils n’étaient plus disponibles..tant pis.

    Par contre, j’ai mon propre serveur, et si besoin, je peux aider pour mettre en ligne de gros fichiers pour tous.

    Sinon, une autre idée serait de vendre des disques durs avec la totalité du site copié dessus…disques envoyés par mondial relay ou autres.

    Voici par exemple le message avec les liens que je partageais pour tous hier soir sur telegram :

    STEPHANE BLET :

    Téléchargez les 18 fichiers Zip suivants qui représentent 59 Go en tout.

    C’est ma collection de vidéos et audios de/avec Stéphane Blet, ce pianiste surdoué.

    -(01-18) Piano, discographie audio Flac [2,35 Go]
    -(02-18) Piano (vidéos HD) [3,26 Go]
    -(03-18) Piano autres [430 Mo]
    -(04-18) Musiques en liberté (Erfm) [1,32 Go]
    -(05-18) Vidéos seul (chaînes youtube supprimées) [2,75 Go]
    -(06-18) Vidéos autres [1,28 Go]
    -(07-18) Entretiens avec Manu, Le réveil des moutons [2,14 Go]
    -(08-18) L’actu au Diapason, Manu,Le Réveil des Moutons [18 Go]
    -(09-18) Sur la franc-maçonnerie [5,28 Go]
    -(10-18) avec Dieudonné [2,21 Go]
    -(11-18) L’Heure la plus sombre [746 Mo]
    -(12-18) Notre-Dame de Paris, complot, avril 2019 [615 Mo]
    -(13-18) Des paluches et des bouquins [378 Mo]
    -(14-18) Loup divergent [5,96 Go]
    -(15-18) Alain Soral, Damien Viguier [134 Mo]
    -(16-18) Abdel Zahiri, La une d’Abdel [1,89 Go]
    -(17-18) avec Jim Le Veilleur pour Natacha de LaUneTv [3,38 Go]
    -(18-18) Jim le veilleur [7,02 Go]

    Les fichiers sont indépendants les uns des autres, donc récupérez ceux qui vous intéressent…

    Ne ratez pas les 2 premiers fichiers qui contiennent les audios (qualité CD) & les vidéos HD de Stéphane au piano.

    N’hésitez pas à partagez ces liens…

    Si vous galérer pour télécharger les gros fichiers, utilisez le programme gratuit suivant, sans pub, propre et utile :

    https : // www . freedownloadmanager . org / fr /

    ——————-

    Stéphane Blet (01-18) Piano, discographie audio Flac . zip [2,35 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2801-18%29%20Piano%2C%20discographie%20audio%20Flac.zip

    Stéphane Blet (02-18) Piano (vidéos HD) . zip [3,26 Go ! merci la dieudo-team]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2802-18%29%20Piano%20%28vid%C3%A9os%20HD%29.zip

    Stéphane Blet (03-18) Piano autres . zip [430 Mo]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2803-18%29%20Piano%20autres.zip

    Stéphane Blet (04-18) Musiques en liberté (Erfm) . zip [1,32 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2804-18%29%20Musiques%20en%20libert%C3%A9%20%28Erfm%29.zip

    Stéphane Blet (05-18) Vidéos seul . zip [2,75 Go = chaînes youtube supprimées]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2805-18%29%20Vid%C3%A9os%20seul.zip

    Stéphane Blet (06-18) Vidéos autres . zip [1,28 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2806-18%29%20Vid%C3%A9os%20autres.zip

    Stéphane Blet (07-18) Entretiens avec Manu pour Le réveil des moutons . zip [2,14 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2807-18%29%20Entretiens%20avec%20Manu%20pour%20Le%20r%C3%A9veil%20des%20moutons.zip

    Stéphane Blet (08-18) L’actu au Diapason avec Manu pour le Réveil des Moutons . zip [18 Go ! merci manu]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2808-18%29%20L%27actu%20au%20Diapason%20avec%20Manu%20pour%20le%20R%C3%A9veil%20des%20Moutons.zip

    Stéphane Blet (09-18) Sur la franc-maçonnerie . zip [5,28 ! quand même…]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2809-18%29%20Sur%20la%20franc-ma%C3%A7onnerie.zip

    Stéphane Blet (10-18) Avec Dieudonné . zip [2,21 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2810-18%29%20Avec%20Dieudonn%C3%A9.zip

    Stéphane Blet (11-18) L’Heure la plus sombre . zip [746 Mo]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2811-18%29%20L%E2%80%99Heure%20la%20plus%20sombre.zip

    Stéphane Blet (12-18) Notre-Dame de Paris, complot, attentat, incendie, avril 2019 . zip [615 Mo]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2812-18%29%20Notre-Dame%20de%20Paris%2C%20complot%2C%20attentat%2C%20incendie%2C%20avril%202019.zip

    Stéphane Blet (13-18) Des paluches et des bouquins . zip [378 Mo]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2813-18%29%20Des%20paluches%20et%20des%20bouquins.zip

    Stéphane Blet (14-18) Loup divergent . zip [5,96 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2814-18%29%20Loup%20divergent.zip

    Stéphane Blet (15-18) Alain Soral, Damien Viguier . zip [134 Mo]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2815-18%29%20Alain%20Soral%2C%20Damien%20Viguier.zip

    Stéphane Blet (16-18) Abdel Zahiri, La une d’Abdel . zip [1,89 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2816-18%29%20Abdel%20Zahiri%2C%20La%20une%20d%27Abdel.zip

    Stephane Blet (17-18) Emissions avec Jim Le Veilleur pour Natacha de LaUneTv . zip [3,38 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2817-18%29%20Emissions%20avec%20Jim%20Le%20Veilleur%20pour%20Natacha%20de%20LaUneTv.zip

    Stéphane Blet (18-18) Jim le veilleur . zip [7,02 Go]

    https://www.see.appboxes.co/Stephane%20Blet/St%C3%A9phane%20Blet%20%2818-18%29%20Jim%20le%20veilleur.zip

    Bonne écoute à tous,

    Force & Honneur.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Cyril,
      Merci pour cette proposition que je ne manquerai pas de saisir si je me remets à entretenir ce site (ce n’est plus le cas depuis août dernier).
      Le public ne s’y est pas intéressé, ni aux téléchargements, ni au site en général, donc je n’ai pas insisté. C’était trop d’énergie pour rien et j’ai préféré la miser dans les traductions qui semblaient un peu plus utiles aux gens.
      C’est dommage, c’est effectivement le genre de solution qui m’aurait soulagé à l’époque.

      Je vous tiens au courant si je reviens me reconsacrer à ce site, mais a priori on aura plus urgent dans les prochains mois que de stocker encore et encore de l’information.
      Vous pouvez me contacter sur ma chaîne de traduction la prochaine fois, j’y suis un peu plus attentif.
      https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6
      Je vais poster une compilation importante ce soir et assez prochainement un autre gros travail après lequel je ferai au moins une bonne pause, si ce n’est pas plus.

      Bonne soirée à vous et encore merci de votre proposition.
      Pouce bleu pour Stéphane Blet, un homme qui m’est aussi très sympathique 🙂

      Reply
    • MILLEREUX

      Bonjour et un grand merci pour votre site de synthèse! J’ai vu que l’on pouvait l’alimenter directement
      Pourriez-vous- ou quelqu’un qui sache le faire parmi les commentateurs?- ( je suis atteinte électrosensibilité et la souris m’électrocute la main)
      rajouter dans le thème sur l’innocence le film :
      1 sur 5 le film de Karl Zéro contre la pédocriminalité
      https://www.youtube.com/watch?v=m2BcLFbu5IA

      Je crois que votre synthèse commence d’être utile face au foisonnement de résistance. Vous aviez sans doute de l’avance; sachez que je le transmets et qu’il m’est parvenu par un fil de soignants.

      Demeurons solidaires chacun par notre action là où nous sommes.
      NM

      Reply
      • LeZooSemelaZizanie

        Bonsoir NM,
        Je viens de rajouter le documentaire « 1 sur 5 » à la 4ème ligne du chapitre 4-1 (enfin, si vous êtes sur un écran d’ordinateur et pas de téléphone), à côté d’autres documentaires français sur le même sujet.
        Désolé pour le temps de réponse, je ne passe plus trop par ici.
        Si vous voulez me contacter plus rapidement, je suis plus souvent sur ma chaîne de traductions odysée :
        https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6

        En parlant d’électrosensibilité, je n’arrête pas de prendre des coups de jus en touchant mon lavabo depuis 1 bon mois maintenant.
        Au point que j’ai pris l’habitude d’ouvrir le robinet avec le point fermé. Je dis ça en passant, votre remarque m’y a fait penser.

        Bonne soirée à vous et merci pour votre suggestion.

        Reply
  50. djbreizh

    Bonjour

    Merci pour tt ce que vs faites !
    pour la traduction de la vidéo « Poison contrôle »

    Auriez-vous le lien de cette vidéo originale ou
    mieux encore télécharger le document de l’analyste de la base de donnée du VAERS .

    Suite à cette analyse didactique on comprend mieux pourquoi le cabinet Allemand porte plainte contre les états en disant avoir eu assez de preuve pour cela.
    La préméditation est explicite dans les données du dernier test macabre de l’année 2021.

    Merci par avance

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Djbreizh,
      Si vous parlez de mon ancienne vidéo sur les placebos, j’en étais l’auteur et elle ne se basait que sur l’intuition. Intuition qui s’est un peu confirmée quelques mois plus tard par l’autre vidéo qui doit être celle que vous cherchez vraiment à mon avis.
      Si il s’agit bien de la vidéo de Craig Paardekooper, il a une chaîne Bitchute qu’il semble entretenir récemment. Je vous mets le lien ici :
      https://www.bitchute.com/channel/craig-paardekooper/
      Michael Yeadon a d’ailleurs fait écho à son travail récemment et l’a rendu plus public.
      https://odysee.com/@Covidbel:5/Nouvelles-D%C3%A9couvertes-sur-les-injections—Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:83

      J’ai un doute sur la vidéo que vous cherchez car le titre que vous m’en donnez ne correspond à aucun des titres de mes vidéos, mais il est proche de 2 titres de vidéos que j’ai postées. Sans doute l’avez vous vu sur une chaîne de relais qui l’avait un peu modifié.
      Je vous ajoute celle que je faisais sur les placebos en juillet dernier, au cas où, qui complète l’analyse + documentée de Craig P. : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/YA_T_IL_UN_PLACEBO_DANS_LES_VACCINS_COVID:a

      Pour me contacter, passez plutôt par ma chaîne de traduction Odysee. Je ne passe plus par ici pour le moment, le site n’a pas trouvé son public donc je me suis consacré à la traduction finalement.
      https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6

      Je vais d’ailleurs posté une vidéo importante ce soir ou demain et assez prochainement une grosse MAJ de compilations importantes que j’avais faites sur la nanotechnologie.

      Bonne soirée à vous.

      Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Bruno, merci pour le lien. Je ne suis plus sur ce site pour le moment et je ne sais pas trop si j’y retournerai. Je me suis focalisé sur la traduction comme ce site n’attirait à peu près personne. Peut-être que je tenterais de le remettre à jour avec mes dernières traductions que je n’ai pas relayées ici, mais comme le site est plein il faudrait aussi que je fasse une MAJ de l’hébergement pour pouvoir y stocker davantage. Et honnêtement, je pense qu’il y aura plus urgent à faire que ça dans les prochains temps.

      Reply
  51. Name*Mobur

    Hi,

    I’m looking for the full video about the World Economic Forum with Klaus Schwab. There is a short video of it on TikTok which has your website on it.

    I’ve looked everywhere for this and cannot find it anywhere.

    If you could help out that would be great.

    Thank you

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Hi Name Mobur,
      I don’t think i have what you’re looking for, but could you send me the short video you’re talking about so i can get a better idea of the full video you’re expecting to find ?

      See you soon and have a good day.

      Reply
  52. Julie2a2b

    Bonjour, merci pour toutes ces informations.

    Reply
  53. Maurice Renaudon

    Bonjour et merci pour tout, j’ai téléchargé la partie 2-1 mais un mot de passe est demandé.

    Cordialement
    Maurice

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Maurice,

      Il y a 3 parties dans la 2-1 (2-1a /2-1b/2-1c), de laquelle des 3 parlez-vous ? J’ai vérifié de mon côté et ça semblait marcher sans mot de passe. Du coup, j’ai un petit doute.

      Reply
      • Maurice Renaudon

        Bonjour, il s’agit de la 2-1a. Je récupère bien un fichier .rar de 10 GB mais un mot de passe est nécessaire pour l’ouvrir.

        Reply
        • LeZooSemelaZizanie

          Bonjour Maurice,

          Je viens de télécharger le ficher et je peux rentrer dedans sans mot de passe de mon côté. Ce qui ne m’étonne pas puisque je n’ai pas le souvenir d’en avoir mis (je ne sais pas comment faire d’ailleurs), pas volontairement en tout cas. Etes-vous sûr que cela ne vient pas de votre dézippeur de fichiers (une version d’essai qui aurait expiré peut-être) ? Avez-vous essayé sur les autres chapitres, thèmes ?

          Bonne journée à vous.

          Reply
          • Maurice Renaudon

            Bonjour, c’est exact, mon dézippeur (pea-zip) me joue des tours. Tout va bien avec 7-zip ! Merci encore pour ce travail colossal !

            Reply
  54. Francois Blanchet

    Bonjour ! Et encore une fois mille merci !!! Après avoir téléchargé votre site au complet j’ai constaté qu’au lieu de télécharger le chapitre 4, le liens Smash m’a fait téléchargé une seconde fois le sous-chapitre 2-4. Serait-il trop vous demander que de rassembler le vrai contenu de votre chapitre 4 intitulé « apprenez à voir » ? Merci de votre précieuse collaboration.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Ah mince, je n’ai pas eu de notification de vos messages suivants ! Je vais voir ça !

      Reply
      • Francois Blanchet

        C’est fait ! Grand Merci ! Courage ! Ne lâchez pas et j’encourage tous les internautes à sauvegarder tout le site entier car beaucoup de video ne seront plus disponibles dans le futur. Toute personne qui veut étudier les deux faces de la médaille ne peuvent manquer d’étudier celle que vous mettez en évidence ici. Qui peut se targuer d’être impartial et d’avoir une démarche scientifique s’il omet d’étudier ce qu’on veut cacher ? Nous vivons dans un monde objectif et pas que subjectif. Les conséquences sont souvent douloureuses et contraignantes !!!!!

        Reply
  55. Francois Blanchet

    Bonjour, J’ai tenté de télécharger votre site par chapitre, mais les liens Smash sont expirés. Auriez-vous la bonté de les renouveler ? Merci pour ce travail exceptionnel ! Il est effectivement primordial de sauvegarder les traces de ces documents qui font date dans l’histoire.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Oui, désolé, c’est vrai que je ne m’efforce plus de les mettre à jour au regard du peu de succès que cette option a connu.
      Les liens seront prêts d’ici 2 jours environ.

      Bonne journée à vous F. Blanchet !

      Reply
      • Francois Blanchet

        Merci beaucoup ! Ne lâchez pas ! Vous faites un travail de titan, essentiel à notre liberté commune, l’information ! C’est la vérité qui nous rendra libre et cela passe nécessairement par l’information des deux côtés de la médaille. Celle que vous mettez à jour est moins facile de trouver, surtout en ces temps de censure propagandesque ! Bonne journée à vous. Je reviendrai régulièrement ces jours-ci pour vérifier la disponibilité des liens car sauvegarder tout video après video me prendra beaucoup trop de temps.

        Reply
      • Francois Blanchet

        Bonjour ! Merci beaucoup d’avoir renouvelé les liens Smash pour télécharger tout le site. Ils fonctionnent bien. En navigant sur le site, je n’arrivais pas à consulter les videos sur Bitchute, mais en téléchargeant les chapitres du site, j’ai pu y avoir accès. Grand merci ! Que Dieu vous le rende au centuple !!!

        Reply
        • LeZooSemelaZizanie

          Je vous en prie François Blanchet,
          Vous n’êtes pas le premier à m’avertir d’un problème sur Bitchute. Je crois que le site commence volontairement à ralentir la lecture des vidéos pour décourager, autrement que par une censure directe, de les visionner. Au pire, il est possible de les télécharger directement pour contourner ce problème, mais c’est vrai que ce n’est pas super pratique de le faire à chaque fois.
          Je passe par ce convertisseur pour les télécharger, mais y’a peut-être mieux que celui-là :
          https://very.ninja/fr9/bitchute-to-mp4-downloader/

          Reply
          • Francois Blanchet

            Merci beaucoup ! Ma difficulté sur BiteChute venait de ce que j’utilise AdBlock pour bloquer certains pop-up. Maintenant que j’ai autorisé BiteChute dans AdBlock, mon problème a disparu. Par contre, je réalise que certain vidéo son enregistrables et d’autres pas. C’est pourquoi j’apprécie énormément votre dévouement à nous permettre de télécharger votre site par chapitre. Ce serait tellement bien si vous pouviez faire aussi le chapitre 5 entier: « Relais sans relâche » !!! Nous vous devons beaucoup Monsieur Pige Tout !!!

            Reply
            • LeZooSemelaZizanie

              Bonjour François,

              Pour les vidéos Bitchute non téléchargeables, si vous parliez toujours de le faire par l’intermédiaire du convertisseur que je vous préconisais (https://very.ninja/fr9/bitchute-to-mp4-downloader/), théoriquement il faut alors ouvrir une fenêtre de convertisseur par vidéo et ne pas réutiliser la même fenêtre pour plusieurs vidéos (en revenant en arrière après un premier téléchargement par ex). Dans quel cas, il peinera souvent à télécharger les vidéos suivantes. Soit il chargera dans le vide ou indiquera parfois un message d’erreur. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas télécharger la vidéo : il faut parfois juste ouvrir une toute nouvelle fenêtre sur la page d’accueil du site dans un nouvel onglet ou dans un autre navigateur carrément.

              Personnellement j’ouvre plusieurs fenêtre dès le départ par sécurité.

              Quant au chapitre 5, l’essentiel des vidéos est normalement déjà reporté dans les chapitres précédents, d’où la numérotation que vous retrouvez devant chaque vidéo. Mais il est vrai que j’ai été un peu négligeant parfois, donc il en manquera quelques unes. Surtout quand il s’agit d’articles écrits et non pas de vidéos.

              Reply
  56. Artemise

    Bravo pour ce super travail et merci de relayer les vidéos de Rémy Daillet Wiedemann ( actuellement incarcéré pour raison politique) cependant ses vidéos ont été supprimées sur Youtube merci de bien vouloir vérifier…un lien à ajouter svp concernant le soutien de RDW : la-nouvelle-france.com

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Artemise,
      Je viens de remettre à jour les liens de Rémy Daillet Wiedemann, qui effectivement ramenaient encore vers Youtube pour 3 d’entre eux. Et j’ajoute donc la nouvelle adresse que vous me proposez. Merci de votre retour positif et bon courage à vous 🙂

      Reply
  57. Delfine

    Bonsoir,
    J’ai tenté de consulter vos vidéos, néanmoins, je ne peux obtenir l’image, seul le son fonctionne.
    Je vous remercie par avance de me faire savoir, si cet empêchement venait du site ou mon ordinateur.
    Je n’ai été, jusqu’à aujourd’hui, jamais face à cette situation.
    Dans cette attente,
    Cordialement.
    Delfine

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Delphine,
      Je crois qu’une autre personne a évoqué le même problème, mais elle semblait l’isoler à la plateforme Bitchute.
      Ceci dit, je n’ai jamais vraiment su de quelle(s) vidéo(s) elle parlait, ce qui n’a pas aidé à répondre à son problème.

      Du coup, j’ai besoin de précisions pour peut-être pouvoir vous aider :
      Quand vous dites « mes vidéos », vous entendez par là mes traductions ? -> (qui sont pour le coup vraiment « mes vidéos »)
      Ou parlez-vous de celles vers lesquelles je redirige en général sur ce site ? -> (qui sont donc cette fois-ci simplement les vidéos d’autres créateurs vers lesquelles mon site vous redirige. Ce ne sont que des liens, rien n’est uploadé directement sur mon site)

      Si vous parliez bien de « mes vidéos » de traductions, vous pouvez les retrouver sur ma chaîne Odysee ou sur Bitchute. Je vous mets les deux adresses ici :
      Odysee : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6
      Bitchute : https://www.bitchute.com/channel/a9ozsjGva46S/
      Dites-moi si vous parvenez à les lire, sur au moins l’une des deux plateformes.

      Par contre si vous parliez des vidéos vers lesquelles mon site redirige, je soupçonne que ce soit lorsqu’elle redirige vers Bitchute. Et si c’est le cas, dans un premier temps vérifiez si il est possible d’autoriser les cookies pour la page qui dysfonctionne ou tentez carrément d’aller sur Bitchute avec un navigateur que vous n’avez pas paramétré.

      Par exemple, de mon côté, lorsque j’utilise mon navigateur Brave dont j’ai paramétré la confidentialité de manière restrictive, ça m’arrive d’avoir des vidéos qui ne se chargent pas. Mais si je les ouvre avec le navigateur Internet Explorer – que j’utilise peu et qui est paramétré par défaut de manière plus laxiste – à ce moment là, les vidéos qui ne s’ouvraient pas avant s’ouvrent maintenant.

      Sinon, envoyez-moi directement le lien de la vidéo, ou des vidéos, dont vous parlez.

      D’ici là, bonne nuit 🙂

      Reply
  58. Delphine M.

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site grâce à la Newsletter de Jean-Jacques CREVECOEUR, qui renvoie à l’une de vos vidéos.
    Waw, je viens de parcourir ce site, tout y est, tout !
    Votre site est une mine d’or, je tenais donc à vous féliciter pour tout le travail que vous effectuez.
    Immense merci!

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonsoir Delphine M.,
      Je n’étais pas au courant de cette petite publicité, ça met la pression !
      J’étais jusque-là tranquillement dans mon petit coin, à l’abri des regards indiscrets ^^

      Eh bien, écoutez, merci pour ces quelques flatteries et puis, bienvenue par ici ! 🙂

      Reply
  59. Marion

    Salut. On s’est écrit en commentaires sur Odysee (OneSecondToMidnight).

    Je trouve l’idée du site géniale et nécessaire. On est à un tel point de clivage que la moindre chose pouvant être jugée de « conspirationniste » ferme tout débat. (Moi-même j’essaye de cibler différentes audiences selon les plates-formes mais je ne veux pas censurer mon message.)

    [J’ai d’ailleurs remarqué que quand j’essaye d’alerter des gens et dis que je suis contre, on me demande si je suis contre TOUS les vaccins (soit dans la catégorie antivaxx cinglée avec qui on ne peut pas raisonner…) ]

    BREF, j’adore le concept et la réalisation claire, nette et précise grâce à l’oganisation par thèmes/ chapitres.
    Je seconde Gaquy: je n’ai relevé aucune erreur dans la traduction mais la modestie est un joli défaut 🙂

    Vous avez donc mon adresse si vous souhaitez échanger. J’aimerais aborder la chronologie et du déroulement des évènements actuels et futurs si vous y êtes ouvert.

    Bonne soirée & God bless

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Hey Marion ! 🙂
      Bah mince, je n’avais pas vu votre message ! Pourtant c’est moi qui vous ai proposé de venir par ici, j’aurais dû être plus attentif 🙂
      Je vous contacterai par mail demain !

      Mes excuses pour cette réponse tardive !

      Reply
  60. Corysanthe de Monségur

    merci de votre travail , je viens juste de vous découvrir , le seul ennui , je ne puis voir les vidéo sur BITCHUT que vous avez faites cela ne marche pas pour moi et ce depuis longtemps … avez vous un autre support ? grand merci et chapeau pour cette vidéo la pénurie version XXL Votre anglais est superbe ! merci de faire tout ceci et quel bien que de voir des gens éveillés dans la tourmente avec un grand courage !

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Corysanthe de Monségur,
      Au sujet des vidéos que vous ne pouvez pas visualiser, parlez-vous de mes traductions ? Ou simplement des vidéos vers lesquelles mon site redirige en général (qui ne sont donc pas de moi) ?
      Pour mes traductions, je les ai toutes postées sur Odysee également : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6

      Quant aux vidéos d’autres créateurs que je ne fais que relayer, elles ne sont pas toujours disponibles ailleurs que sur Bitchute. Mais c’est vrai que je ne vérifie pas souvent si c’est le cas. Par contre, si ce n’est pas déjà fait, essayez d’aller sur Bitchute avec un autre navigateur ou en désactivant vos protections contre les cookies (le temps d’accéder à la vidéo). Ce n’est peut-être que ça. J’ai également des paramètres assez restrictifs sur mon navigateur Brave et de temps en temps ça limite ma navigation. Dans quel cas je fais vite un saut sur internet explorer – que je n’ai pas paramétré – pour accéder à la page qui bloquait sur Brave.

      Dites-moi si j’ai bien compris votre problème, peut-être que je pourrais mieux vous aider 🙂
      Et merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur 🙂

      Reply
  61. Gaquy

    Bonjour LeZooSemelaZizanie
    « Mon anglais est assez approximatif … » …. Yep, on s’en fiche ;), que tu franchisses le pas = génial. Après pour les FÔothes 😉 !!! Qui n’en fait pas? 🙂
    Ton site est sympa, on surfe simplement, et les informations sont importantes.
    Bref, c’est que du bonheur.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci de ton soutien, ça fait plaisir. Et je suis ravi d’apprendre que l’interface fasse bonne impression.
      Quant aux FOôôôtes, c’est plus les fautes de sens que d’orthographe qui m’inquiètent :p
      Mais okééé, peut-être que je songerais quand même à supprimer cet avertissement en début de vidéo 😉

      Reply
  62. Excalibur Traduction

    Bonjour, Superbe votre site web !
    Est-ce possible de vous joindre en message privé pour échanger sur les traductions, et les outils de traduction ?
    Merci beaucoup.
    Belle journée à vous.
    Excalibur Traduction.

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Bonjour Excalibur,
      Oui bien sûr, désolé pour le temps de réaction, je suis en train de préparer la mise à jour de mes liens de téléchargement que j’avais complètement oubliés de faire récemment. Du coup, j’ai un peu oublié de me connecter au site.

      Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante :

      Reply
  63. BC

    Vous faites vraiment du beau travail. Bravo et merci de consacrer autant d’énergie à l’éveil des consciences. L’heure est grave et le combat est rude. Bonne continuation 🙏

    Reply
    • LeZooSemelaZizanie

      Merci BC, j’apprécie votre retour positif. Ça donne envie de persévérer.
      Prenez-soin de vous et repassez dans les parages si vos disponibilités vous le permettent.

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.